coucou pouver maider jy arrive pas merci davance
ennoncer:
soit le triangle RECT lel que RE=8 cm et RET=40degré
calculer a laide du cosinus la longueur ET
-----
coucou pouver maider jy arrive pas merci davance
ennoncer:
soit le triangle RECT lel que RE=8 cm et RET=40degré
calculer a laide du cosinus la longueur ET
Bonjour.
D'abord lire http://forums.futura-sciences.com/ma...ces-forum.html
Ensuite, écrire en bon français l'énoncé complet. Puis nous dire ce que tu as essayé de faire (si "rien", on ne peut pas t'aider à avancer).
Cordialement.
jai essayer mais je ni arrive pas pouver vous mexpliquer car notre prof de maths ne nous explique rien
Dernière modification par PlaneteF ; 29/05/2012 à 20h47.
Sans énoncé,
on ne peut rien faire. Même si tu écris un français détestable ("jai essayer mais je ni arrive pas pouver vous mexpliquer ..." déjà 5 fautes !!), tu peux au moins copier l'énoncé.
énoncé:soit le rectangle RECT tel que RE=8cm et RET(rangle E)=40 degré calculer a laide du cosinus la longueur ET
voila se qui est ecrit
desoler pour les fautes
merci d'avance
Ok.
Tu as un seul angle, donc un seul cosinus. Tu appliques la formule du cosinus (apprends la !) dans le triangle RET (rectangle où ? Donc son hypoténuse est ...).
Bon travail !
NB : Si tu n'es pas capable de faire la différence entre ce (pour désigner) et se (renvoie à lui), ou entre désolé (je me désole) et désoler (vider de toute vie), tu vas avoir de plus en plus de problèmes en maths, non pas parce que les maths ne sont pas difficiles, mais parce que tu ne comprends pas ce qu'on y dit (en France, on fait les maths en français). Il faut vite que tu réapprennes (ou apprennes si tu n'as pas été scolarisé en français) ce qu'on voit en primaire, entre 7 et 10 ans.
merci je vais essayer