mauvais note en mathématique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mauvais note en mathématique



  1. #1
    dosdos

    mauvais note en mathématique


    ------

    salut à tous
    j'ai eu une mauvais note en mathématique (13 :/ )
    pourtant je faits des exercice réviser mes cours .. je suis en terminal spe math en physique j'ai pas eu de problème (19.5 )
    vous avez des idées de ce qui cloche chez moi
    merci

    -----

  2. #2
    jamo

    Re : mauvais note en mathématique

    Bonjour
    13 c'est pas catastrophique comme note , il faudra regarder la moyenne de la classe .

  3. #3
    Samuel9-14

    Re : mauvais note en mathématique

    Ca dépend de tes notes habituelles déjà.

    Pour le reste comment veux-tu qu'on te dise ce qui cloche avec tes informations ? Le chapitre ne te plait pas ? Tu étais fatigué lors du DS ? Tu stressais ? Ca peut être plein de facteurs et je pense que tu es le mieux placé pour les déterminer, mais ça demande une introspection sérieuse. Demande à ton prof aussi, tu as peut-être fait pas mal d'étourderie...

    EDIT : croisement avec jamo.

  4. #4
    dosdos

    Re : mauvais note en mathématique

    je sais pas vraiment :/ le dernier Ds je me suis bloque en 2eme exercice un truc louche trouver le conjugué d'un nombre complex pourtant à la maison j'arrive facilement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : mauvais note en mathématique

    Bonjour.

    Avec une aussi mauvaise orthographe, c'est miraculeux que tu aies des bonnes notes. Ou alors tu écris n'importe quoi ici, ce qui n'est pas poli !

    Et venir chercher ici des conseils alors que personne ne te connaît, que nul n'a vu ta copie, n'est pas très sérieux. Revois ta copie, repense à ton activité en DS, pose la quesqtion à ton prof ou à tes copains, et surtout, oublie : Une mauvaise (??) note n'a pas d'importance, sauf si on est psycho-rigide ("je suis un crack ! j'ai obligatoirement des très bonnes notes").

    Cordialement.

  7. #6
    dosdos

    Re : mauvais note en mathématique

    je suis désolé , j'ai écrit le message depuis mon portable , peut être que je bosse pas assez en math , qui sait
    il n'y a pas une durée bien déterminée ça dépend de nos performance