géoflash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

géoflash



  1. #1
    invitee7f170e3

    géoflash


    ------

    Bonjour,
    je suis débutant avec géoflash. je saisissais un devoir de maths sous word
    et la figure géométrique est faite avec géoflash. Seulement je sais pas comment
    importer ma figure qui est un fichier GFL sur ma page word.
    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite2c46a2cb

    Re : géoflash

    Salut,
    Personnellement, je ne connais pas ce logiciel, mais en attendant que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde, tu peux toujours essayer de faire une capture d'écran lorsque ton fichier GFL est ouvert, de rogner cette dernière puis de la coller sur ton fichier Word, en tant qu'image donc..
    Bonne chance !

  3. #3
    invitee7f170e3

    Re : géoflash

    bonjour et merci. seulement que en ouvrant géoflash sur la barre des taches en dehors des
    rubriques mathématiques il ya que fichier qui contient (nouveau, charger, sauvegarder).
    Je vois pas comment je peux faire une capture d'image.

  4. #4
    invite2c46a2cb

    Re : géoflash

    Il y a une touche spéciale sur ton clavier pour faire des captures d'écran, et cela marche peut importe le programme ouvert.
    Sur le mien, elle se situe à côté du bouton "Suppr" et se nomme "Impécr Syst". Dès que tu appuies sur cette touche, ça copie automatiquement TOUT ton écran. Tu peux ensuite le coller sur Paint ou directement sur Word par exemple. Sache aussi que si tu utilises W7 (Je sais pas si ça y est pour les autres), il y a un programme spécial pour faire des captures d'écran déjà rognées: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil Capture. C'est peut être encore plus facile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7f170e3

    Re : géoflash

    merci bcp Teddy-mension j'ai vu comment capturer un écran et rogner une image.
    Bien à vous. zaza