Dm de maths Algorithme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dm de maths Algorithme



  1. #1
    zoozimaths

    Dm de maths Algorithme


    ------

    Bonjour j'aurais besoin d'aide pour finir un dm c'est les 2 dernieres question.
    On s'intéresse maintenant a l'etude de suite définies par reccurence car du type un+1 = f(un)
    1.un nombre A positif étant choisi , écrivez un algorithme permettant une telle suite , croissante , de limite + l'infini , de déterminer a partir de quel indice n , un dépasse A.
    2.la suite (un) def par u0=2 et pour TT n non nul un+1 = un + √un.utilisez cet algorithme pour obternir l'indice a partir duquel les termes de la suite depassent le nombre 10^6.
    Merci a tous ceux qui m'aideront.

    -----

  2. #2
    zoozimaths

    Re : Dm de maths Algorithme

    Aidez moi s'il vous plait c pour demain

  3. #3
    eudea-panjclinne

    Re : Dm de maths Algorithme

    Avez-vous déjà fait et compris un algorithme qui calcule un terme donné d'une suite récurrente (u(n+1)=f(un)). Si oui continuer à lire
    Faites à la main la question 2 pour trouver à partir de quel terme la suite dépasse 13.
    Regarder ce qu'il a fallu faire et répéter
    Essayer d'écrire l'algorithme du 2) puis du 1).

  4. #4
    zoozimaths

    Re : Dm de maths Algorithme

    C'est bon j'ai fini tout seul mais maintenant j'ai une bien piètre opinion de ce site. J'ai pas compris pourquoi un topic poste 20 min après le mien a reçu plusieurs reponses 10 min apres alors que le mien aucune en 3h

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    danyvio

    Re : Dm de maths Algorithme

    Citation Envoyé par zoozimaths Voir le message
    C'est bon j'ai fini tout seul mais maintenant j'ai une bien piètre opinion de ce site. J'ai pas compris pourquoi un topic poste 20 min après le mien a reçu plusieurs reponses 10 min apres alors que le mien aucune en 3h
    Vilain jaloux !
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. algorithme de maths
    Par invite981ead04 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2012, 15h02
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2011, 18h01
  3. Dm de maths,exercice algorithme
    Par invite6747af19 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2010, 18h36