Euromillions ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Euromillions ?



  1. #31
    invite6a145993

    Re : Euromillions ?


    ------

    rhaaa, ce qui est dingue, c'est que j'ai beau arriver à tout piger dans ces stats. et même si on peut prouver par A+B que l'espérence de gain est inférieure à la mise, je ne peux pas d'empecher d'etre tenté d'aller jouer une ou plusieurs grilles multiples à 8 numeros et 2 etoiles.

    troisoc, tu m'envoies ton fichier xls please ? (j'aime bien les chiffres)

    -----

  2. #32
    invite4c07fe24

    Re : Euromillions ?

    Bravo pour ta démonstation.
    Tu as juste oublier un petit détail: toutes les combinaisons ne sont pas jouées de la même façon.
    Pour certaines combinaisons (peu jouées par les joueurs), l'espérance mathématique est supérieur.

    David.

  3. #33
    invite19c6f19b

    Re : Euromillions ?

    Citation Envoyé par mutin59 Voir le message
    Salut à tous,
    Moi je connais également un autre site et qui augmente les chances de 3600%

    En fait les 3600% de chances supplémentaires sont du fait que vous avez les deux étoiles quoi qu'il arrive.Donc vous avez juste à avoir 1 bon numéro pour gagner.

    Je vous mets le détail de concept:

    Présentation du concept

    VWD a été créé en avril 2002 au Royaume Uni. Cette société vous permet de jouer depuis chez vous à la loterie nationale du Royaume Uni et à la loterie européenne Euro Millions automatiquement à chaque tirage, où que vous soyez dans le monde. Ce sont deux des loteries les plus dotées dans le monde. Mais surtout VWD, grâce à un système mathématique de syndicat de joueurs, vous permet d’augmenter significativement vos chances de gagner le jackpot (jusqu'à 3600% de chances en plus !) et vous permet même de gagner dès 1 seul bon numéro (3 numéros minimum normalement). Vous participez automatiquement à tous les tirages (deux tirages par semaine pour la loterie UK, un tirage par semaine pour Euro Millions). Enfin, VWD vous donne la possibilité de gagner 6€/mois pour chaque joueur que vous introduisez, ce qui signifie qu'avec seulement 5 filleuls vous jouez gratuitement à une loterie !

    Les rémunérations
    Le plan de rémunération permet de gagner pour chaque mois de participation :
    4£ par filleul de niveau 1,
    1£ par filleul de niveau 2,
    1£ par filleul de niveau 3,
    1£ par filleul de niveau 4,
    1£ par filleul de niveau 5,
    1£ par filleul de niveau 6,
    1£ par filleul de niveau 7,

    Détails gains matrice :
    La matrice n’est pas limitée en largeur. Vous pouvez garder toutes vos recrues directes sur votre niveau 1. Vous pouvez aussi les déplacer et les mettre sur votre niveau 2 (ou plus) pour aider et encourager vos filleuls, si par exemple vous avez déjà 5 filleuls sur votre niveau 1, et que vous êtes donc déjà en autofinancement.


    Les produits et services
    Participation automatique à tous les tirages des loteries où vous êtes inscrits
    Plus besoin de faire la queue pour acheter un billet, plus peur d'oublier, ou de perdre le ticket, ou de ne pas réclamer vos gains
    Suivi en ligne de vos statistiques, retraits de vos gains en ligne
    Notification automatique de vos gains sur votre email
    Les résultats de chaque tirage directement dans votre email
    Outils de promotion tels que site, bannières, autorépondeur, etc...

    Les modes de paiement et retrait
    Paiement par e-gold, Moneybookers, Carte bancaire, Chèque, Virement
    Retrait par Chèque, E-Gold, Moneybookers
    Seuil de retrait au choix à partir de 10£, pas de gel des gains.

    Le coût de l'abonnement
    5£ (7,5€) par semaine si vous jouez à une seule loterie.
    10£ (15€) par semaine si vous jouez aux deux loteries.

    Supplément pour devenir Affilié :
    Cotisation Affilié valable 12 mois : 4.99£ (7,5€)




    _________________
    Réflexion, diversification, patience : 3 clefs du succès pour vos investissements





    ###########

    Pas de publicité commerciale sur le forum: suppression du lien.

    Pour la modération,
    martini_bird.
    Bonjour ,
    je suis nouveau et je ne comprends pas pourquoi on supprime le lien de Mutin59 et on laisse celui de Vanvan ?

  4. #34
    invite19c6f19b

    Re : Euromillions ?

    Citation Envoyé par coolpote Voir le message
    Bonjour ,
    je suis nouveau et je ne comprends pas pourquoi on supprime le lien de Mutin59 et on laisse celui de Vanvan ?
    D'autant + que je suis inscrit sur ce site et cela fonctionne très bien ce n'est pas une arnaque ou un scam comme on en voit partout sur le net .
    Pour ceux qui veulent + d'infos vous pouvez me contacter je vous répondrais morvezen.l(at)wanadoo.fr

    Cordialement.

  5. #35
    invite19431173

    Re : Euromillions ?

    Citation Envoyé par coolpote Voir le message
    Bonjour ,
    je suis nouveau et je ne comprends pas pourquoi on supprime le lien de Mutin59 et on laisse celui de Vanvan ?
    C'est corrigé !

  6. #36
    invitea7e4d2ba

    Re : Euromillions ?

    Bonjour,

    Visite le site trtuxfbnsantos.com/java por tester le logiciel et d'en examiner les chances de remporter le euromilhões.


    Bonne chance
    Dernière modification par Gwyddon ; 03/02/2008 à 14h02.

  7. #37
    Gwyddon

    Re : Euromillions ?


    Bonjour,

    Cette discussion n'engendre que des messages de spam ou de pub depuis quelques temps, je la ferme et casse le dernier lien.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Probabilité multiple euromillions
    Par basile_euro dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 19h17