Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ce devoir maison, je dois écrire l'algorithme sur le logiciel algobox et ça me pose problème. Afin de vous simplifier la compréhention de l'exercice je vous mets tout l'énoncé.

On place dans un congélateur un bac rempli d'eau pour obtenir des glaçons.
Jusqu'à obtention des glaçons la températauref(t) de l'eau, en degré Celcius est modélisé par :
f(t):-3t3 -6t² -9t +20 où t est le temps écoulé, en heures, depuis l'instant où le bac a été placé dans le réfrigérateur.
On se propose de déterminer au bout decombien de temps le bac sera rempli de glaçons.

1. Déterminer une durée approximative
a)Dresser le tableau de variation de f sur [0;2].
b) En déduire que l'équation f(t)=0 admet une unique solution t0 dans [0;2].
Interprétez le résultat.

2. Avec un algorithme
L'algorithme ci-dessous permet d'obtenir un encadrement d'amplitude inférieure ou égale à p de la solution t0 d'une équation f(t)=0 dans un intervalle [a;b].

Entrées
Saisir a, b et p
Traitement
u prend la valeur a
u prend la valeur b
Tant que v-u > p
t prend la valeur (u+v)/2
Si f(u)*f(t)<0 alors
v prend la valeur t
Sinon
u prend la valeur t
Fin si
Fin tant que
Sortie
Afficher "la solution est comprise entre", u et v

a) Faire fonctionner l'algorithme précédent avec p=0,25 en recopiant et complétant le tableau ci-dessous. On arrondira au millième les valeurs de f(t) et f(u)

b) Ecrire cet algorithme avec le logiciel algobox. Appliquer cet algorithme de façon à obtenir une valeur approchée de t0 à moins de :

1) 30 min près 2) 15min près 3) 2 min près

Je précise que j'ai déjà tout fait c'est uniquement l'écriture de l'algorithme (donc la question en 2b) qui me pose problème.
Lorsque j'arrive à "Si f(u)*f(t) <0 alors" que dois-je rentrer pour f(u) et f(t) svp ? merci beaucoup