Demos pr le BAC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Demos pr le BAC



  1. #1
    invitefba88ea6

    Demos pr le BAC


    ------

    salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les démos éxigées pour le bac(si ca fait pas trop loin pour vous ) J'ai la liste mais je les trouve pas sur le net. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite4793db90

    Re : Demos pr le BAC

    Salut,

    tu peux regarder ici et ici.

    Cordialement.

  3. #3
    invitefba88ea6

    Re : Demos pr le BAC

    Merci pour ces liens. J'ai déjà 2 listes différentes: une donnée par mon prof et une d'une de mes copines qui triple sa TS et elles sont différentes. Et toutes celle que vous citez sont aussi différentes. Je sais plus quoi penser!!Je suis perdue!! Et puis meme si j'ai la liste, j'ai pas les démos parce que le prof nous en donnait plein d'inutiles et que je les ecrivais pas. Donc je suis mal barrée. Et puis au fait, je vois tout le monde parler des ROCs. Mais c'est quoi au juste?C'est la meme chose qu'en SVT?Ca consiste en quoi? désolée pour toutes ces questions mais je suis paumée là

  4. #4
    g_h

    Re : Demos pr le BAC

    Salut,

    La démo qui est "tombée" l'année dernière au bac n'était dans aucune de mes "listes". Donc prend un bouquin de maths et relis plusieurs fois toutes les démos (ça prend du temps, mais bon ça te permettra de tout revoir en profondeur)

    Bonnes révisions !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d436771

    Re : Demos pr le BAC

    Bonjour,

    Si tu parles bien du bac S g_h, la démo sur les suites était effectivement dans les 5 démos exigibles au bac... Enfin telles que mon prof nous les avait données.. désolé je ne peux pas vous lesquelles c'était parce que je considère qu'il est utlie de savoir tout démontrer, donc je n'ai pas privilégier celles qui étaient au programme .. Masis mes camarades m'ont tous confirmé qu'elle était bien dans celles qu'il fallait connaitre ....

    Cordialement,

    Nox

Discussions similaires

  1. Besoin de démos pour AUTOCAD
    Par invite4e0606b0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2007, 12h56
  2. Demos de maths au bac
    Par invitefba88ea6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2006, 16h15
  3. 2 démos (classiques) : pi=cheval/oiseau et impair=>premier
    Par invite35452583 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2006, 17h25