2 en s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

2 en s



  1. #1
    invite975d9f0f

    Question 2 en s


    ------

    salut
    je me demandais si la seconde S est plus difficile que toute les autres ?
    ET surtout comment réussir en seconde S devenir 1er en classe surtout en math ?
    A quoi les exos , d'après mon prof de math , il ya des démonstration à faire ?
    Si vous avez fait ou vous être en SECONDE S expliquez -moi un peu SVP
    MERCI D AVANCE

    -----

  2. #2
    invite5f448492

    Re : 2 en s

    Il n'existe pas de seconde S .

  3. #3
    invitea7fcfc37

    Re : 2 en s

    je me demandais si la seconde S est plus difficile que toute les autres ?
    Comme elle est fictive, sûrement
    A moins que tu n'habites pas en France ..

    ET surtout comment réussir en seconde S devenir 1er en classe surtout en math ?
    Pour être premier de classe, tu peux toujours corrompre tes profs, ou mettre quelques p'tits produits illicites dans les plats aux cuisines

    A quoi les exos , d'après mon prof de math , il ya des démonstration à faire ?
    Plus sérieusement, reformule ton souhait plus clairement car comme l'a dit Superdumas, il n'existe pas de Seconde S en France, et en Seconde je ne me souviens pas avoir fait de démonstrations, enfin je crois

    Cordialement.

  4. #4
    invitec314d025

    Re : 2 en s

    Citation Envoyé par kNz
    en Seconde je ne me souviens pas avoir fait de démonstrations, enfin je crois

    Vous avez fait quoi alors ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea7fcfc37

    Re : 2 en s

    Bien entendu on a fait des démonstrations, mais on n'a jamais eu dans un DS, démontrez ...

    En troisième aussi on fait des démonstrations dans le cours

  7. #6
    invitefba88ea6

    Re : 2 en s

    Il n'existe pas de seconde S mais sinon on fait des démos meme au college il me semble. Ya des démos de géométrie et aussi dans les cours je crois bien .

  8. #7
    invite9a706a7e

    Re : 2 en s

    Si vous avez fait ou vous être en SECONDE S expliquez -moi un peu SVP
    MERCI D AVANCE
    Bonjour,
    Quand tu dis ça je crois que personne vas te répondre puisque personne est aller en seconde S puisque cela n'existe pas...il n'y a qu'une seconde générale et technologique (en tout cas en France!!!)

  9. #8
    invite06b5a771

    Re : 2 en s

    bonjour,
    peu etre que par seconde S tu entend option scientifique... genre MPI ou ISI...
    c'est ca?
    bonne journée

  10. #9
    invite8a1ee9f2

    Re : 2 en s

    salut,

    ouai ca doit etre MPI car moi aussi au collége ils appelaient ca seconde S alors que c'était seconde generale option MPI