Livres Math pour licence.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Livres Math pour licence.



  1. #1
    Solada

    Livres Math pour licence.


    ------

    Bonjour madame et monsieur J'ai une question concernant livres math pour la licence.

    en effet , j'ai rentré en L1 Math,physique,Chimie,Géoscienc e à bordeaux c'est licence orientation et j'aimerais avoir votre conseils concernant des bouquins de math en L1 en fait dans mon cours de math L1 maintenant on a révisé commes dérivés ,Fonction logarithme népérien , Fonction expotentielle , limites , intégrale , nombre complexe , géometrique ou trigonométrie

    Avant le confinement j'étais un cas repris études mon formation est une formation comme niveau bac S donc pour le math on a appris dérivé , Fonction logarithme , expotentiells et un peu nombre complexe après c'est le confinement. mais j'ai un peu tout oublié après le confinement.

    Pour l'instant on a révisé le partie dérivé et lorgarithme et expotentielle et limies .

    Donc j'aimerais savoir est-ce que vous avez des bouquins exercises qui correspondent comme leçon ci dessu ou pas parce que j'ai besoin partiquer beaucoup avec des exos ?

    Merci infiniment de votre réponse.

    -----

  2. #2
    duduch74

    Re : Livres Math pour licence.

    Bonjour
    Ce n'est pas un livre mais il y a le site http://exo7.emath.fr/ qui propose un cours complet et des exercices pour la licence.
    Tu peux te contenter des cours pdf sur le site ou bien les acheter sous forme de livre (c'est le même mais au format papier).

  3. #3
    Solada

    Re : Livres Math pour licence.

    Je vous remercie beaucoup,

  4. #4
    Solada

    Re : Livres Math pour licence.

    Est ce que vous savez il y a des vidéo qui expliquation sur (suite convergente) parce que je vais avoir cette leçon mais moi jamais apprendre avec ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Livres Physique / Chimie, pour Iut, Prépa, licence
    Par Maestro17 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2017, 14h19
  2. livres pour 1ère année licence SV/ST
    Par invite44d36f66 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2015, 10h38
  3. livres de licence de math
    Par invite8bec0b2b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2010, 11h36
  4. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00