bonjour tout le monde;
je travail sur les distances dans les graphes, (dans la théorie des graphes);
alors je voudrais bien être en contact avec ceux qui travaillent dans le même domaine, soyez nombreux ..
-----
bonjour tout le monde;
je travail sur les distances dans les graphes, (dans la théorie des graphes);
alors je voudrais bien être en contact avec ceux qui travaillent dans le même domaine, soyez nombreux ..
bonjour
je craine que tu ne trouve personne par ce que je vois qu'il y a ici des physiciens t des astronomes bcp sauf les matheux ils sont rares moi aussi je cherche de l'aide mais sans résultats,j'aimrais t'aider mais malheureusement je ne suis pas staticienne
bonne chance
merçie, mais la théorie des graphes ce n'est pas des statistiques, c'est de la recherche opérationnelle.
et toi c'est quoi ton problème?ou bien tu es dans quel domaine?
on étudie pas la recherche opérationnelle lorsqu'on fait spécialité statistiques,je me trompe?
bonjour,
Il y a des matheux ici, mais comme tout le monde ils prennent parfois des vacances
L'été n'est jamais la meilleure période pour avoir des réponses...
Merci toutefois d'éviter le t'chat...
Pour la modération,
oui,les statiticien font un peut de larecherche opérationnelle dont nous trouvons la programation linéaire et le théorie des graphes ,qui consiste en representation d'un problème par des sommets (exemple: réseau de communication) et des arêtes définissent la relation entre les sommets (le lien entre les differentes stations).
désolé , je ne peut pas t'aider car je n'ai pas de bagage pour ton problème.
malgré j'ai aimé tant l'algèbre.
peu être ce site peut t'aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisa...ie_des_graphes