recherche opérationelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

recherche opérationelle



  1. #1
    invite532f46f3

    recherche opérationelle


    ------

    bonjour tout le monde;

    je travail sur les distances dans les graphes, (dans la théorie des graphes);
    alors je voudrais bien être en contact avec ceux qui travaillent dans le même domaine, soyez nombreux ..

    -----

  2. #2
    rajamia

    Re : recherche opérationelle

    Citation Envoyé par nassia Voir le message
    bonjour tout le monde;

    je travail sur les distances dans les graphes, (dans la théorie des graphes);
    alors je voudrais bien être en contact avec ceux qui travaillent dans le même domaine, soyez nombreux ..
    bonjour
    je craine que tu ne trouve personne par ce que je vois qu'il y a ici des physiciens t des astronomes bcp sauf les matheux ils sont rares moi aussi je cherche de l'aide mais sans résultats,j'aimrais t'aider mais malheureusement je ne suis pas staticienne
    bonne chance

  3. #3
    invite532f46f3

    Re : recherche opérationelle

    merçie, mais la théorie des graphes ce n'est pas des statistiques, c'est de la recherche opérationnelle.

  4. #4
    invite532f46f3

    Re : recherche opérationelle

    et toi c'est quoi ton problème?ou bien tu es dans quel domaine?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rajamia

    Re : recherche opérationelle

    on étudie pas la recherche opérationnelle lorsqu'on fait spécialité statistiques,je me trompe?

  7. #6
    rajamia

    Re : recherche opérationelle

    Citation Envoyé par nassia Voir le message
    et toi c'est quoi ton problème?ou bien tu es dans quel domaine?
    personnellement je ne suis pas basée suffisamment en algébre, mais j'ai devant moi un exercice sur les idéaux,que je trouvé un peu difficile

  8. #7
    invitea29d1598

    Re : recherche opérationelle

    bonjour,

    Citation Envoyé par rajamia Voir le message
    je craine que tu ne trouve personne par ce que je vois qu'il y a ici des physiciens t des astronomes bcp sauf les matheux ils sont rares
    Il y a des matheux ici, mais comme tout le monde ils prennent parfois des vacances

    L'été n'est jamais la meilleure période pour avoir des réponses...

    Merci toutefois d'éviter le t'chat...

    Pour la modération,

  9. #8
    invite532f46f3

    Re : recherche opérationelle

    oui,les statiticien font un peut de larecherche opérationnelle dont nous trouvons la programation linéaire et le théorie des graphes ,qui consiste en representation d'un problème par des sommets (exemple: réseau de communication) et des arêtes définissent la relation entre les sommets (le lien entre les differentes stations).

  10. #9
    invite532f46f3

    Re : recherche opérationelle

    désolé , je ne peut pas t'aider car je n'ai pas de bagage pour ton problème.
    malgré j'ai aimé tant l'algèbre.

  11. #10
    rajamia

    Re : recherche opérationelle


Discussions similaires

  1. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38