intérrogation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

intérrogation



  1. #1
    invite409eaba8

    intérrogation


    ------

    Je suis en bac+1 informatique et je comprend pas quand je vais dans la section après bac je vois que des notions de math que je n'ai pas appris...

    -----

  2. #2
    Duke Alchemist

    Re : intérrogation

    Bonsoir.

    Je ne suis pas bien sûr de comprendre la question...

    Suite à ce que je comprends, je répondrais simplement qu'on n'a pas vu toutes les notions de maths en BAC+1...
    Ce qui est fait en avant le BAC ne sont que les prémices. Tu en verras bien davantage au cours de ces années post-BAC

    Duke.

  3. #3
    invite409eaba8

    Re : intérrogation

    ok, désolé, je vais expliqué mieux...moi je suis en section informatique bac+1 et j'ai 6 heures de mathématiques par semaine et je cherche un site où il y aurait des exercices et des cours de math parce que cette année entre les cours mal organisés des prof et le fait que l'on n'ai plus de livre, je passe les détails...j'aimerais trouver le moyen d'apprendre les math sur internet seulement sur ce site, quand je vais dans la section "math supérieur" je ne trouve pas un seul chapitre que j'ai fait...alors je suppose que ce sont des exercices pour des matheux experimentés...voila tout!

  4. #4
    Duke Alchemist

    Re : intérrogation

    Désolé. Il est vrai que la question était plutôt bizarre

    As-tu les différentes notions abordées dans ta filière en mathématiques ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    taladris

    Re : intérrogation

    Citation Envoyé par yourgod2000 Voir le message
    ok, désolé, je vais expliqué mieux...moi je suis en section informatique bac+1 et j'ai 6 heures de mathématiques par semaine et je cherche un site où il y aurait des exercices et des cours de math parce que cette année entre les cours mal organisés des prof et le fait que l'on n'ai plus de livre, je passe les détails...j'aimerais trouver le moyen d'apprendre les math sur internet seulement sur ce site, quand je vais dans la section "math supérieur" je ne trouve pas un seul chapitre que j'ai fait...alors je suppose que ce sont des exercices pour des matheux experimentés...voila tout!
    Salut,

    en fait après le bac, on ne peut pas vraiment dire qu'on n'a plus de livres. Au contraire, à la bibliothèque de ton établissement, tu n'auras que l'embarras du choix (ton prof ou des anciens élèves peuvent te conseiller sur quels livres choisirent)

    Sur ce site, tu trouveras principalement les réponses à des questions sur des points précis de ton cours ou sur des exercices (n'hesite pas à poser des questions). Mais il y a aussi une rubrique avec plein de cours au format pdf où tu trouveras ton bonheur

  7. #6
    invite409eaba8

    Re : intérrogation

    Honnetement j'ai regardé les livres que pour la mécaniques et ils étaient vraiment naze, ensuite pour ceux des mathématiques je verrais ça cette semaine en esperant que ce soir mieux...pour les notions que j'ai abordé ce sont pour la plupart des rappels de terminale S (limites, suites, ...) et j'ai vu de nouvelles choses comme la suite des suites (sans mauvais jeu de mot), la suite des propriétés trigonométriques (que j'avais brièvement vu tel que cos²x=(1+cos(2x))/2 ou sin²x=(1-cos(2x))) ou encore la suite des intégrales...

Discussions similaires

  1. Interrogation de novice
    Par inviteb140d14e dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 10h04
  2. interrogation quantique
    Par hterrolle dans le forum Physique
    Réponses: 48
    Dernier message: 26/10/2007, 07h16
  3. interrogation
    Par invite0e4fbeba dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2007, 09h09
  4. grosse interrogation ?????
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2006, 11h47
  5. re pcsi interrogation??
    Par invitec4dc035d dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2006, 12h52