cherche une traduction professionel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cherche une traduction professionel



  1. #1
    inviteb0810603

    cherche une traduction professionel


    ------

    bonsoir tout le monde
    pouvez vous me dire qu'est que c'est "Sup-Star Composition" en français, et aussi j'ai trouver le mot "mapping" toute le définition du moteur d'inférence, la fuzzification et la deffuzification est ce que je peux le traduire en "traçant" ou bien par "une configuration".
    par exemple dans la définition suivante
    "The fuzzy inference engine is decision making logic which
    employs fuzzy rules from the fuzzy rule base to determine a mapping from the fuzzy sets in the input space U to the fuzzy sets in the output space R. "
    est ce que je peux dire
    "Le moteur d'inférence flou est une logique de prise de décision qui
    utilise des règles floues de la base de règle floue pour déterminer une configuration des ensembles flous dans l'espace d'entrée U aux ensembles flous dans l'espace de sortie R."
    mais pour la definition
    "The defuzzifier performs a mapping from the fuzzy sets R into crisp points in R."
    " la deffuzification trace les ensembles flous dans R aux points dans R"
    pour les ensemble "crisp" veut dire classique et pour les points qu'est ce qu'on dit.
    merci de bien vouloir me repondre.

    -----

  2. #2
    invite986312212
    Invité

    Re : cherche une traduction professionel

    salut,

    "mapping" signifie "application" et pour le reste j'ai l'impression que ce sont des termes très spécifiques à ton domaine et il risque de ne pas y avoir de traduction.

  3. #3
    inviteb0810603

    Re : cherche une traduction professionel

    Citation Envoyé par ambrosio Voir le message
    salut,

    "mapping" signifie "application" et pour le reste j'ai l'impression que ce sont des termes très spécifiques à ton domaine et il risque de ne pas y avoir de traduction.
    salut ambrosio merci de m'avoir répondu
    se sont des termes de mathematique et c'est bien pour ça que j'ai ecris sur ce forum.
    svp est ce qu'on peut dire tracer un ensemble d'un intervalle(par exemple de R) vers un autre (par exemple U).
    est voila la définition de Sup-Star Composition peeut etre comme ça vous la reconaitrez

  4. #4
    inviteb0810603

    Re : cherche une traduction professionel

    Si R et S sont des relations floues dans U x V et V x W, respectivement, la composition de R et S est une relation floue dénotée par: S°R est définit par

    R°S ={[(u,w), sup(µ(u, v)*µ(v, w))],x, v u appartiennent a X, V, U respectivement}

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. besoin d'aide professionel....!
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2007, 20h31
  2. Besoin d'aide pour une traduction
    Par invite93dec69c dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2006, 15h38
  3. Traduction d'un formulaire anglais pour une thèse [help]
    Par Roy Callaghan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2005, 15h00
  4. Question oritentation professionel.
    Par invitefed34d7c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2005, 12h33