statistique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

statistique



  1. #31
    invite19c840d5

    Re : étiquettes dans logiciel STATISTICA


    ------

    Bonjour,

    Je découvre la version 10 de statistica que j'affectionne particulièrement et j'ai un problème avec des graphiques.
    Dans mon fichier, je fais des tracés de moyennes avec valeurs extrêmes et des valeurs aberrantes, souhaitant afficher le numéro du sujet auquel ces données appartiennent.
    Je mets donc les étiquettes sur ces points, mais lorsque ce point correspond à plusieurs sujets, toutes les étiquettes se superposent.

    Auparavant, je pouvais déplacer à loisir ces étiquettes, mais là, je n'y arrive pas. Je crée donc mes étiquettes, mais c'est très long...

    Savez-vous comment procéder avec cette nouvelle version du logiciel ?

    -----

  2. #32
    invitede474aff

    Re : statistique

    Bonjour!
    Je ne compte, bien sur, pas vous répondre à vous... Depuis le temps, j'espère que vous avez réussi! C'est surtout pour les autres utilisateurs qui auraient ce même problème (comme moi il y à 15 minutes!).
    Clique droit sur le graphique/ ACP/ etc... et sélectionnez "Editeur de données graphiques"... Réduisez la fenêtre qui apparait, agrandissez la votre, et vos étiquettes peuvent être déplacées... (pour les déplacer, cliquez sur celle visée et la placer où vous le souhaitez!) Attention toutefois, cette technique ne fonctionne que pour un déplacement... Je veux dire par là qu'il faut après chaque déplacement d'une étiquette, cliquer sur «*Editeur de données graphiques*» et etc...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. statistique
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2007, 19h52
  2. Statistique
    Par invite693d963c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 17h01
  3. statistique 2
    Par invite2254a08a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2007, 11h50
  4. statistique
    Par invite936a40b7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2006, 19h33
  5. statistique
    Par invitef666d0fa dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2006, 11h53