Bonjour,
Je souhaite apprendre correctement les mathematiques pour poursuivre mes études je m'explique : j'ai 25 ans j'ai du passer l'année derniere un bac es en candidat libre pour reprendre mes etudes, je ne suis jamais allé au lycée donc j ai bossé durant 6mois à la maison et je l'ai eu.
J'ai eu 13 en maths mais cela ne veut rien dire ( je ne sais pas moi meme comment j ai eu cette note), j'ai enormement de lacune dans le domaine, j'ai bosser sur des sites gratuit donc pas de cours, c'était de l'a peu près , et je me suis rendu compte cette année ( car je suis en medecine mais je compte faire en semptembre une 1ere année mathematiques appliqué et économie, medecine = trop dur ) que ma "fondation" est parsemée de trou, je suis completement largué par rapport aux jeunes qui sortent du lycée en math.
Donc ma question est : comment puis je faire pour reprendre toute mes bases en math ?
existe-t'il un ouvrage qui reprend tout du collège au supérieur, en des termes comprehensible sachant que je suis seul pour comprendre ?
Je me suis decouvert une passion scientifique et j'aimerai poursuivre dans cette voie , je vous remercie d'avance pour vos réponses ou pour votre soutient.
cordialement.
-----