bonjour à tous!
si "0" est rien, mais reste une valeur, dans son application à être avec "1" la valeur "10" alors "0" seul peut’ il être égal à "9" ? (dans le sens ou 9+1=10, donc le rajout physique de "0" à "1" serait-il : 0+1=10de9+1... ou 100=1+9+9=19 et 9+1=10)) quel est la relation avec une décade ? (sachant que la base du calcule, sont les 10 doigts et 14 phalanges)
Pourquoi le pavé numérique comporte-il 9 chiffres avec une valeur physique et non 10... ??
il y aurait-il une relation avec la trigonométrie, ou le dessin d'un triangle sur le clavier numérique en reliant 3 point numérique ? exemple : 792 forme un triangle si on relie les point 7,9,2 sur un pavé en forme carrée de 9 points ... (7+2=9 et 9 = 99)
pourquoi la relation avec les chiffres non utilisés sur un pavé numérique dans la formule de soustraction de l'inverse d'un nombre à 3 chiffres, exemple : 792-297 donne toujours le résultat de 396, soit 3,6,9 ou 99 en +-, sachant que l'une des opérations de soustraction donnera toujours le résultat intermédiaire de 297, 198 qui est la moitie de 396, ou soit 792 en inverse de 297 et qui forme un triangle sur le pavé numérique à dessin carré ?
Pourquoi le nombre 198 (moitié de 396) est-il le nombre 1089 sans le "0" qui sépare le "1" avec 89 ?
Pourquoi 1089 est dans le désordre un nombre curieux et est aussi par la suppression du "0", donc 198, le résultat du miroir ou inverse du nombre 99 soit 66, qui fait 66 x3=198 et 99x9=891 = l'un inverse de l'autre?
Pourquoi,
1089 x 14 (nombre de phalanges d'une main)
Donne le résultat de
15246, en inverse
64251 - 15246 = 49005 idem = 50094
50094 - 49005 = 1089 ??? (1089x9 = 9801 sont inverse) ou plus simple
1089x2 pour deux mains = 2178
2178 x 14 (ou 2x14 pour 2 mains) = 30492 son inverse = 29403, et l'un moins l'autre = 1089 !!!
"0" ne serait-il pas égal dans se sens à "9" ???
ou l'intercalé entre 142857 et 396 qui sont les "9" chiffres du pavé numérique ??? ou représentative symbolique du vide entre les deux mains ??? Ou séparation ??
que 3,6,9 donc 99+66+33=198+891 = 1089 un nombre curieux ?? donc la relation avec un autre nombre curieux qui n'est pas utiliser dans les divers opérations ci-avant autre que 3,6,9 soit le nombre 142857 qui sont1,2,4,5,7,8 qui reste sur le pavé numérique, serait-il une symbolique d'une forme de dessin trigonométrique ?
donc, si l'on considère que le nombre 396 est séparé de 142857 (symbolique de la séparation des deux mains), on devrait pensé qu'il y a un "0" ou rien dans la faille de la séparation, que se "0" devrait apparaitre dans une opération avec un autre nombre curieux!!
par exemple: 142857 -396 = 142461= en inversé à 164241 - 142461 = 10890 soit 1089 (nombre curieux) avec un "0" en fin de nombre soit 198 avec deux "0" ...
1089: nombre curieux avec le chiffre "9" que je nomme magique = 198x9 = 1782 inversé = 2871 - 1782 = 1089 ???
L’utilisation de la soustraction sous entend qu'un homme et demie (0,5, donc 5 doigt d'uen main) n'existe pas, mais une mains moins l'autre est comptable ...
oui je sais, va falloir me mettre sur orbite mais c'est comme ça quand on est curieux, nous les virus des connaisseurs instruis, faut toujours qu'on né (naissance) des questions idiotes ... merci pour vos réponse !
à oui le but ? la relation artistique donc trigonométrique, mathématique donc numérique et temporel du pavé numérique des chiffres et des nombres sur le temps et l'organisation de la connaissance du monde ....
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