Documents collectifs ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Documents collectifs ?



  1. #1
    Seirios

    Documents collectifs ?


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je me demandais s'il était possible de rajouter un fil "important" dans lequel on pourrait référencer des pdfs postés par des forumeurs. Par exemple, il y a quelques pdfs écrits par Médiat qui sont plus ou moins perdus sur le forum et qui mériteraient d'être gardés dans un coin.

    Qui plus est, il pourrait être intéressant de renouveler l'expérience de la discussion sur les ensembles de nombres. Le projet était très ambitieux et n'a pas été mené jusqu'au bout, mais le résultat n'en est pas moins imposant et intéressant. Il suffit qu'un forumeur donne un sujet, les grandes lignes du document puis qu'il rassemble et organise les participations des volontaires. Les différentes réalisations pourraient alors être référencées dans ce nouveau post-it.

    J'ai quelques idées en tête, mais avant de commencer, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les gens qui passent dans le coin : cela pourrait vous intéresser (en tant qu'organisateur, participant, relecteur ou en tant que simple intéressé) ?

    Seirios

    -----
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  2. #2
    Seirios

    Re : Documents collectifs ?

    Cela pourrait également servir à faire partager les TIPE et rapports de stage ?
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  3. #3
    invite705d0470

    Re : Documents collectifs ?

    En tant que lecteur amateur (tu n'as pas cité cette catégorie, alors je la rajoute, parce que sinon je ne peux pas parler ^^) , celà m'intéresserait beaucoup !

  4. #4
    Médiat

    Re : Documents collectifs ?

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Seirios Voir le message
    Je me demandais s'il était possible de rajouter un fil "important" dans lequel on pourrait référencer des pdfs postés par des forumeurs. Par exemple, il y a quelques pdfs écrits par Médiat qui sont plus ou moins perdus sur le forum et qui mériteraient d'être gardés dans un coin.
    Ce point a été discuté aujourd'hui entre la modération, j'avais pris comme exemple, votre document sur les corps ordonnés. L'idée est acquise je la mettrai en oeuvre rapidement (quelques éléments pratiques à décider).

    Quel était la probabilité pour que vous postiez cette question, le jour où j'ai posé la même (en modération) ?
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Seirios

    Re : Documents collectifs ?

    Quel était la probabilité pour que vous postiez cette question, le jour où j'ai posé la même (en modération) ?
    Si des forces supérieures s'en mêlent, c'est qu'il faut vraiment le faire
    If your method does not solve the problem, change the problem.

Discussions similaires

  1. Archéologie et massacres collectifs contemporains
    Par invitea01562cd dans le forum Archéologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2010, 15h19
  2. Mouvements collectifs.
    Par invitef6c41c3b dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2010, 21h48
  3. Ouverture de C:\mes documents au lieu de D:\mes documents
    Par NocardiA dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2009, 11h10
  4. Documents
    Par invite89f3adc2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 09h18
  5. Documents papier => Documents numériques
    Par invitead59725c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2006, 11h27