Que faire après une licence en mathématiques appliquées et informatique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que faire après une licence en mathématiques appliquées et informatique?



  1. #1
    dalida1111

    Que faire après une licence en mathématiques appliquées et informatique?


    ------

    Bonjour
    tout est dans le titre...
    En fait , j'ai une L3 maths appliquées et informatique , il y a 5 mois que je cherche un travail qui correspond à ma formation , mais toutes les demandes que j'ai faites m'ont été refusées ...
    actuellement , j'ai trouvé un emploi dans le domaine d' Hôtellerie ( avec un salaire très médiocre car je n'ai pas d'expérience professionnelle dans ce domaine ) mais ma candidature a été retenue parmi plusieurs candidats (tes) qui ont un diplome en tourisme et en Hôtellerie ...
    en même temps j'ai trouvé un stage de deux mois non rémunéré dans une société prestigieuse ( et ce n 'est pas un stage pré embauche !!), et le transport sera assuré par eux
    Actuellement , j'hésite entre les deux options:
    la première option va me permettre d'avoir un peu d'argent de poche , d'intégrer un nouveau domaine ,avoir le temps pour maitriser les langues étrangères ...
    la deuxième option me permettra de développer mes compétences en programmation et de pratiquer ce que j'ai étudié , et ca sera un plus sur mon CV SI je vais continuer dans ce domaine....

    à votre avis , si vous etes à ma place vous choisissez quoi?
    je ne suis pas douée en programmation mais je peux à peine me débrouiller je pense qu avec la pratique j arriverai un jour à la maitriser !
    merci de me répondre

    -----

  2. #2
    topmath

    Re : Que faire après une licence en mathématiques appliquées et informatique?

    Bonjour malheureusement on peut pas décider à votre place surtout pour un avenir personnel vous ette , le maitre seul de ladite décision pour ce qui est débouchés orientation bonne lecture.


    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2013, 13h55
  2. après une L3 mathématiques appliquées & informatique ?!
    Par dalida1111 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2013, 20h16
  3. Que faire après une licence de mathématiques?
    Par invite4514b305 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2012, 20h41
  4. que faire apres une licence informatique
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2008, 21h24
  5. Que faire après une licence de maths-informatique ?
    Par invite46db40fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2007, 11h39