Hello le beau monde !
Me voilà déjà avec un autre problème ... Sur les suites exactes ! Euh c'est en pièce jointe car pour le coup, ça se compliquait drôlement avec le LateX comme par ex écrire au-dessus des flèches ...
Déjà le premier probl, c'est que j'ai pas vu ça en cours théorique (et c'est pas non plus en info supplémentaire dans le sylabus)
Mais on nous donne quand même un exo là-dessus pour nous faire visiter toujours plus de math ça me déplait pas mais là, je bloque comme je sais pas quoi, sauf pour la question 5), héhéhé avec l'indice donné, j'ai trouvé facilement : la réponse est le théorème connu sous le nom de théorème de rang généralisé et ça répond bien à la question --> donc, cool pour cette question mais pour les autres ??? J'en sais trop rien. Je suis pas en terrain connu.
Pour la 1), je me disais que ça devait pas être compliqué compliqué et qu'il fallait pas se casser la tête dessus : moi je propose donc la suite , ( où n appartenant aux naturels) pour la suite exacte en B. Par contre, je sais pas trop comment écrire ça, je veux dire : est-ce que je peux écrire ? ou mon écriture est nulle ?
Pour les questions 2), 3) et 4) ben je sais vraiment pas ... Même pour la question 3), ça a l'air tout *** comme ça mais au fond, faut justifier, et c'est plus compliqué que ça en a l'air ...
Pour le 5), comme dit plus haut, c'est OK
Alors j'en demande à votre aide Vous aidez bien et ça marche mieux pour moi, je comprends mieux (et probablement que ça aide d'autres personnes qui ont besoin du même style d'exos que moi surtout en cette période d'exams intense ...).
Merci !
-----