Je cherche des renseignements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je cherche des renseignements



  1. #1
    invite4f4c9215

    Question Je cherche des renseignements


    ------

    Salut
    J ai invente des nouvelles notions et theoremes en mathematique que puis je faire pour les deffuser et au meme temps proteger mes droits comme auteur
    merci d avance

    -----

  2. #2
    invite986312212
    Invité

    Re : Je cherche des renseignements

    pour diffuser tes idées: écrire un article et le soumettre à une revue mathématique.

    pour protéger ton droit d'auteur sur les notions que tu as inventées: il n'y a aucun droit attaché à des notions. Le droit d'auteur concerne des écrits par exemple, pas des notions. Et de plus, quand tu publieras, tu verras que l'éditeur te fera signer un formulaire de "transfert of copyright" par lequel tu renonceras à tous tes droits d'auteur pour toute reproduction de ton texte par des moyens existants ou à venir (ou une phrase dans ce style). Et de plus, tu ne recevras pas un kopek en tant qu'auteur, et même il y a des revues qui te demanderont de payer pour être publié.

    Bref, si tu es attaché à tes droits d'auteur, oriente-toi vers la littérature plutôt que les sciences

  3. #3
    invite4f4c9215

    Re : Je cherche des renseignements

    Citation Envoyé par ambrosio
    pour diffuser tes idées: écrire un article et le soumettre à une revue mathématique.

    pour protéger ton droit d'auteur sur les notions que tu as inventées: il n'y a aucun droit attaché à des notions. Le droit d'auteur concerne des écrits par exemple, pas des notions. Et de plus, quand tu publieras, tu verras que l'éditeur te fera signer un formulaire de "transfert of copyright" par lequel tu renonceras à tous tes droits d'auteur pour toute reproduction de ton texte par des moyens existants ou à venir (ou une phrase dans ce style). Et de plus, tu ne recevras pas un kopek en tant qu'auteur, et même il y a des revues qui te demanderont de payer pour être publié.

    Bref, si tu es attaché à tes droits d'auteur, oriente-toi vers la littérature plutôt que les sciences
    Bonjour Ambrosio
    merci pour votre repense mais je crois ca va creer un problem s il y ona pas de droits
    jusqua maintenant on sait pas qui a invente la Notion de Calcule integral et defferentiel Isac Newtan ou bien Leibnitz , un autre exemple le triangle du Pscal est ce que vraiment c est Pascalqui a invente ce triangle , mais Non
    pour moi je crois quil faut mieu fair d abord une correspandance avec des univesites qui s interesse a la recherche de developement de math
    merci
    je suis rattache a mes droits parce que ya plain de voleurs d ides !

Discussions similaires

  1. cherche renseignements
    Par invite493c4b30 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2005, 15h07
  2. [Sites Archéo] Je cherche des renseignements
    Par inviteac56f8fe dans le forum Archéologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2004, 20h40
  3. Afficheur de VCR ---> Je cherche des renseignements :-)
    Par invite8fb5f8be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2003, 22h32