Salut à tous !!
Je reposte ceci car je ne pense pas que ça ai fonctionné la 1ere fois :
Voilà je sais que certains topics traitaient du même sujet mais je n'ai pas réussi à avancer avec.
Alors voilà : actuellement en stage je dois trouver la fonction de transfert suite à une essai en soufflerie. Je vous joins l'image qui résume tout.
Nous avons fait un test d'asservissement en programmant des flux de chaleur à générer ! En rouge c'est ce qu'on a programmé dans la machine, et en bleu c'est ce que la sonde a renvoyé.
Donc déjà les échelles de temps en abscisses sont très différentes car la machine à eu beaucoup d'inertie, c'est ce que j'en conclu (pour le point max la consigne est à 66 secondes et la réponse est à 372 secondes !).
Mon but est de reconstruire la fonction de transfert de la sonde, mais je n'ai pas d'idée car ce que je connais avec l'école passe par les diagrammes de Bode, et j'ai aussi essayé la "System identification toolbox" de Matlab, mais il semble que cela requiert le même nombre de points en entrée et sortie. Or la consigne avait 10 points et la réponse des milliers...
Voilà donc si quelqu'un a une piste ce serait génial
-----