J'ai démontré que P = NP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai démontré que P = NP



  1. #1
    extrazlove

    J'ai démontré que P = NP


    ------

    Bonjour a tous,

    Chez moi dans mon société on a un problème complexe ou on a fait la modélisation en produit et son composant.


    On a fait un table de kanaugh pour dire que ce produit a un tels composant ou pas.


    Et ma mission consister a resoudre un NP c'est chiffré la modification de produit entre l'état avant et après (suprresion ou ajout d'un composant sur un ensemble de produit)


    Le client peux te demandé que de faire de chiffrage de produits limitée car il sais pas que P=NP n'est pas démontré.


    Bon bref moi j'ai démontré que P = NP car j'ai ajouté au produit une option composants pour faire un chiffrage de la modification de tous les produit par choix.
    Car la modification existe déjà dans mon produit général.

    Pour plus d'explication pour resoudre ce PN(chiffrage) il faut aller sur tous les produits voir leur composant est donnée ton chiffrage NP dans un temps très longemps.

    Mais avec le temps et l'exprience tu te base sur le produit général la ou toute le probabilité présente pour résoudre le problème au moindre de temps.

    En faite faire un chiffrage complet simple c'est un P en mettant pour chaque produit une option selon les composant resoudra le problème de chiffrage NP en P donc j'ai trouvé un exemple donc PN=N.
    Car si je veux un chiffrage des produit X je peux choisir la bonne option a appraitre pour avoir le chiffrage de tous mes produits.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J'ai démontré que P = NP

    Sujet fermé. Si les mathématiciens réclament sa réouverture, qu’ils le fassent
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. conjecture deja demontre
    Par luke-paule dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/03/2016, 10h38
  2. Démontré un triangle
    Par daphex dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2015, 16h53
  3. Demontre qu'une suite est croissante
    Par Lrdoz dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2013, 09h53
  4. Comment on démontre
    Par Micki2a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2007, 18h56