sos Matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

sos Matlab



  1. #1
    invite3cf0a0f1

    sos Matlab


    ------

    Je suis une étudiante en physique et je n’ai pas une bonne formation en informatique, alors vous serez trés gentil si vous pouvez me donner un exemple de programme de minimisation d’une fonction à deux variables non séparées que je pourrais injecter ma fonction dedans et introduire les modifications nécessaires.j'en ai vraiment besoin, je suis bloquée dans mon travail et j’ai tout essayer pour avoir de l’aide
    autour de moi mais sans résultats. En fait, j’ai déjà utilisé Matlab pour représenter ma fonction à 3D et j’ai la documentation sur Matlab.
    Je suis contente d’avoir enfin frapper à la bonne porte et j’espère avoir des bonnes nouvelles.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite393d3b80

    Re : sos Matlab

    bonjour,
    exemple de programme de minimisation d’une fonction à deux variables non séparées que je pourrais injecter ma fonction dedans et introduire les modifications nécessaires
    je ne trouve pas ta demande tres claire, si tu veu bien la reformuler a moins que ce ne soit moi.....
    tu veu un exemple de minimisation (resolution?) d une equation a 2 var (non séparé? dependante??) injecter koi dans koi?
    enfin...

  3. #3
    GuYem

    Re : sos Matlab

    Si j'ai bien compris, tu as un fait un prog matlab qui trouve les minimas d'une fonction à deux variables (non séparées ?) et tu voudrais le tester pour voir si il marche ?

    Pourquoi ne pas essayer avec la fonction x,y --> x^2 + y^2 ?
    Si ça sort (0,0) comme minimum, c'est bien parti !

    Si je n'ai pas bien compris, excuse mon intervention niaise !
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  4. #4
    invite3cf0a0f1

    Re : sos Matlab

    Bonjour
    Ce que je veux :c'est un exemple de programme ecrit pour chercher les minimas d'une fonction à deux variables.