Problème au sexe : ( gland)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Problème au sexe : ( gland)



  1. #1
    inviteeea17c01

    Problème au sexe : ( gland)


    ------

    Bonsoir je suis assez géné de parler de ca mais ca me pourrit la vie depuis hire ;
    Je me suis rendu compte hier soir que mon gland était " ridé " , avec une zone un peu rougeatre , je ne sais pas ce que c'est , j'ai pensé a une " deshydratation localisée et j'ai appliqué une creme hydratente et acheté un savon surgras hypoallergenique ; J'aimerais avoir des avis conseils ...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteeea17c01

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    A priori les differentes couleurs se sont estompées mais j'attend vraiment un avis sur les " strillures " que j'ai ; cela fait comme des rides profondes sur la longueure de la base à la courone et quelqueq unes lattérales au niveau de la courone ...
    Merci d'avance

  3. #3
    invitef61b7e97

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    n'hésite pas a aller voir un médecin.

    Tu vas peux être me dire que tu n'ose pas, mais dans ce cas il faut choisir : la santé ou la pudeur! (sachant que le médecin doit en voir de bien pire)

    ici on ne peux pas faire de diagnostic.

  4. #4
    Effie

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Comme on le dit si souvent ici: seul un médecin peut faire un diagnostic, car il est formé pour cela et pourra voir la lésion (ce qui est mieux que toutes les descriptions). Et non doctissimo n'équivaut pas à une consultation médicale.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite487505da

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Oui evidemment Effie, il faut voir un medecin, l'organe génital est comme tout autre organe et je crois qu'en 2008 la pudeur concernant ces sujets n'est plus 'tolérée'.
    Juste une petite question pour tracher7: est ce que vous étes circonsit?

  7. #6
    inviteeea17c01

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Non je ne le suis pas ; ...
    C'est vraiment un problème d'hestetique et en plus je ne voudrais pas que ca s'agrave ; je laisse passer une semaine pour voir l'évolution j'attend quelques avis et puis si il n'y a pas de mieu ; je vais chez le medecin

  8. #7
    invite487505da

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Bon je te conseille de voir rapidement le medecin, il ne faut pas attendre encore et regarder ta situation s'aggraver de plus en plus (c'est très probable).
    Bonne chance en tt cas

  9. #8
    inviteeea17c01

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    ouai c'est sur ; j'ai plus qu'a y aller , meme si c'est pas agreable ...
    En fait , c'est des rides quoi mais c'est pas beau , ...

  10. #9
    Effie

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Etant donné que tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas si le problème n'est qu'esthétique! Attendre ne peux qu'aggraver les choses comme te l'as dit nedhir med, alors il est parfaitement inutile d'attendre 1 semaine "pour voir", d'attendre d'autres avis (tu n'auras pas de diagnostic ici), ... allez courage, c'est désagréable mais nécessaire!

  11. #10
    Thibaut42

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    L'ablation peut être une solution à envisager

  12. #11
    invite487505da

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Pas à ce point Thibaut42, il faut encourager tracher 7 et non pas lui faire peur, l'ablation d'un organe n'est pas une décision facile à prendre, et c'est vraiment la dérnière étape du traitement (si toutes les solution s'avèrent inefficaces et si l'organe qui souffre peut causer la lésion d'autres).
    Voilà, alors tracher 7 ne prend pas trop au sérieux tout ce qu'on dit ici , et essaie de consulter un medecin le plus vite possible, c'est pour ton bien en tt cas...

  13. #12
    invite441ba8b9

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Ironie...

    (enfin j'espère )

  14. #13
    Thibaut42

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    Je m'excuse alors pour cette petite blague

    J'ai jugé le problème pas suffisament "grave" pour me permettre ce genre de remarque, même si je comprends que tracher7 soit inquiet.

    Cependant, dans tous les cas nous ne remplacons pas une consultation et une simple description ne peut permettre un diagnostic sérieux.
    Si il est vraiment inquiet ou qu'il veut trouver une solution, c'est le médecin qui lui apportera.

  15. #14
    inviteeea17c01

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    ouai ouai merci les gars sympa de l'attention portée a mon mess ; je vais y aller je prend RDV dans la semaine , la situation n'evolue pas , ( ou f ca ne c'est pas aggravé d'1 coup ) Je vais donc aller voir un dermato pendant que c'est encore comme ca !

  16. #15
    inviteeea17c01

    Re : Problème au sexe : ( gland)

    C'est fait enfin ! je n'ai rien ; je vs remercie VRAIMENT de m'avoir écouté et repondu , c'est pas grand chose mais ca aide !
    ( c'est un genre d'irrtation passagere , vu que je ne suis pas circonsit ca """"" massere """"" koi mais sinon aucun prob d'hygienne ou autre , c'est ce qui m'a sauvé la mise ... )

Discussions similaires

  1. Problème d'allergie sur le sexe
    Par invite3f2e2a6f dans le forum Allergies
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2007, 15h26
  2. Détermination du sexe
    Par invitee574bf6d dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2006, 18h02
  3. sexe ?
    Par BABAR dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2006, 17h00
  4. Le déterminisme du sexe
    Par invite3b9c2023 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2006, 11h55
  5. Le sexe de l'enzyme ?
    Par invite60a6c400 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/10/2004, 06h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...