Bonsoir à tous
Je viens d'apprendre qu'il y avait des détraqueurs du VIH. Je n'ai jamais remis en cause le peu de cours d'immunologie que j'ai reçu.
A lire : http://antiilluminati.centerblog.net...berg-et-le-VIH
J'avoue que la source est peu fiable, mais elle a le mérite d'être intéressante à travers ce passage :
"Mais alors, pourquoi un tel consensus autour du VIH ? Duesberg incrimine la communauté des spécialistes des rétrovirus qui avaient obtenu des crédits considérables pendant la " guerre contre le cancer " lancée par Richard Nixon en 1972. Leur quête ne donna pas les résultats escomptés et ils se jetèrent sur la piste du sida pour faire oublier leur fiasco et rentabiliser leurs équipements. Il y avait urgence, ainsi que beaucoup d'argent et de prestige en jeu. Ils n'hésitèrent donc pas à donner de sérieux coups de pouce à la méthodologie traditionnelle. Et puis, une fois la machine lancée, avec pour carburant les investissements colossaux des pouvoirs publics et de l'industrie pharmaceutique, plus question de renverser la vapeur."
Je cherche donc des rapports d'études et/ou d'expérimentations montrant que le virus HIV est bien le responsable du SIDA, ou bien des informations supplémentaires pouvant réfutées ou non l'article.
Je vous remercie d'avance.
-----