hier lors de la continuité du mariage de ma soeur, lors de la soirée j'ai ma meilleure amie qui me dis que la blanquette n'est pas trop à son gout.. connaissant bien la blanquette tous les deux je lui dis de me faire gouter et elle me tend son verre... chose que l'on a du faire 500 fois ! mais après avoir bu j'ai son copain qui arrive en trombe derrière.. trop tard, j'ai bu et c'était également son verre !
ce matin je me réveille et j'ai assez mal au extrémité des lèvres.. des rougeurs mais pas de bouton comme j'ai pu voir d'après la maigre connaissance que j'ai de l'herpes.. d'autant plus que c'était une soirée importante pour moi j'ai chanté a gorge déployé toute la soirée et que mon mal viens peut etre de là...
mais dans le doute qui s'installe je suis allé a la pharmacie pour avoir un médicament préventif en vu de mon départ en Espagne dans moins de 4 jours... pas envie d'avoir une surprise horrible là bas.
résultat de la pharmacienne:
elle ne peut rien me donner tant que un bouton n'est pas sorti (en espérant jamais en voir sur moi)!
qu'il fallait que je me mette à l'ombre et que je me mette de la crème.
et pour finir que les boutons se déclare au centre de la lèvre et pas aux extremités...
elle me dis que je n'ai surement rien.. on est jamais assez prudent et ça ne coute rien de s'informer.. alors j'aurai aimé savoir ce que vous en pensaient et quelques petites astuces de grand mère même si il le faut !
merci d'avance
-----