Bonjour, j'ai crée cette discussion pour proposé une idée de thérapie qui ne semble pas être utilisée dans l'heure actuelle des choses.
Les ondes.
Je m'explique, les principaux traitements contre le Sida ( les seuls dirons nous ) repose sur la chimie, les trithérapies, je précise que je ne vais pas aller les dénigré car ce sont elles qui font survivrent des millions de personnes à notre époque.
Malgré tout j'aimerais proposé une autre thérapie ( dont je ne connais pas les effets sur le corps humain ) la thérapie par le son ou les fréquences d'ondes.
Comme certains le savent, toutes les molécules vibrent à partir d'une certaine fréquence qui lui est bien propre, et celle-ci peut détruire cette molécule si l'onde est trop intense.
Je propose par concéquent de développer des études qui seraient orienté dans cette direction. Or malheureusement il existe plus millions d'ondes différentes, voila là ou se situe le gros du probleme dans ma théorie.
J'aimerais avoir votre avis sur cette question qui nous concerne tous. Je vous en remercie.
Maintenant à vous de proposer des solutions différentes de celles des chercheurs pour faire évoluer la recherche!
-----