bonjour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonjour



  1. #1
    invite401869cb

    bonjour


    ------

    Bonjour je suis inquiete, j'ai eu un rapport avec une personne que je ne connaissais pas il étais protéger mais le preservatif a lacher il me dis qu'il s'est toujours proteger, mais je sais que cela ne veux rien dire, de plus je suis malade depuis 4 jours se qui n'arrange pas mes craintes (angine toux et rhume mais c'est en train de passer), ca fera 2 semaines dans quelques jours n'est pas trop tot pour faire le test? merci de répondre

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : bonjour

    Bonsoir,

    faites un test dans un délais de 3 semaines à 3 mois après la prise de risque en sachant qu'avant 3 mois la réponse du test peut-être faussement négative.

    On ne pourra rien vous dire de plus. Vous avez pris un risque et vous développez des signes d'une primo infection au VIH mais ceux-ci sont totalement non spécifique et la grande majorités de gens développant un rhume, une diarrhée, une fébrilité, une fièvre ne développent pas le VIH et heureusement.

    Faites le test pour vous rassurer et assurer que vous n'êtes pas porteuse. Cela vous permettra connaitre votre statut vis à vis du VIH et hépatite.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...