Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai le même probléme.
Il y a dix jours j'ai eu un rapport non protégé avec une femme plus agée que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas les coordonées (je sais énorme connerie).
3 jours aprés ce rapport j'ai eu l'apparition de ganglions douloureux sous les aisselles, dans un premier temps je n'ai pas fait le rapport, je les ai associé à la hausse de chaleur et me suis di que c etai du à mon déodorant.
Ces ganglions persistants, j'ai commencé à me poser quelques questions sur son origine et hier soir j'ai pu constaté que ces ganglions pouvaient être un simptome du VIH. J'ai donc aussi appris que les nausée diarrées en faisaient aussi parti et comme par hasard aujourd'hui, j'ai des petite nausée et petites diarrées (peut être est ce mon coté hypocondiraque qui agit).
Aprés enquete j'ai pu lire que les test ne sont fiable que 6 semaines aprés la contamination.
Voila mon problème, que dois-je faire? Attendre 5 semaines me parait beaucoup trop long. Je commence a stressé et j'ai donc besoin de votre aide pour savoir quelles démarches adoptées...
Ps: Les ganglions ont enormément rétréci voir disparus depuis que mes nausée et diarrées sont apparus soit depuis ce matin...
PLz aidez moi!!!
-----