Delai test
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Delai test



  1. #1
    invite5cddfda4

    Angry Delai test


    ------

    Bonsoir,
    j ai eu un rapport a risque en aout 2008, j'ai effectué plusieur test:aout,septembre et janvier 2009(5mois apres)
    et tous les resultats sont revenus negatif;mon ex la fait en octobre 2008:negatif
    mais etant toujours fatigué,toujours un pets de travers je me pose des question:est ce que j'ai attendu assez longtemps.
    quels sont les delais:y en a qui disent 6semaines,3mois d'autre 6 mois voir un an!!!
    je sais plus ou j'ne suis!!
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : Delai test

    On considère qu'un test négatif réalisé 3 mois après une prise de risque signe l'absence d'infection.

    Ceci dit il existe de très rare séroconversion après les 3 mois et qui peuvent aller jusqu'à qu'elle année : rare donc non nul mais très peu fréquent.

    Par conséquent vous êtes statistiquement non porteur du VIH mais il peut exister un risque extrêmement faible de développer le VIH plusieurs années après.

    Cependant le fait que votre ex ai fait un test négatif exclue encore plus le risque que vous soyez porteur

Discussions similaires

  1. Délai de dépannage
    Par lper dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2010, 07h32
  2. estimation délai de ligne
    Par invite44f8f087 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2009, 15h03
  3. Délai, temporisation et répétiteur
    Par invitedc898d5e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 19h59
  4. delai d'expiration
    Par invitef17e2870 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 20h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...