Bonjour à tous,
désolé de vs embeter avc ça mais je suis vrmt en énorme flippe.
Il y a deux semaines, j'ai eu une relation avec une inconnue. Le préservatif s'est malheureusement déchiré. La relation a duré deux minutes dc assez courte et elle m'a dit qu'elle avait faite une prise de sang l'an dernier mais bon c'était il y a un an.
Evidemment, depuis qqs jours, j'ai des symptomes qui me font très très peur.
Déjà, au bout de 4 jours, j'ai eu des pbmes de respiration. Maintenant, j'ai des courbatures dans le dos. J'ai les mains très très moites depuis deux jours. Ce qui m'inquiète, c'est que mes pbmes de respirations st maintenant terminés, ce qui voudrait dire qu'ils ne sont pas liés à mon stress. Je suis encore stressé dc logiquement je devrais avoir du mal à respirer encore...Et dernière chose, j'ai un aphte (bon, je me suis mordu la lèvre en mangeant dc c'est peut être lié). J'ai également eu un gout de sang dans la bouche. Enfin, j'ai les bras ankylosés et un léger mal de tête. J'ai l'impression que mon corps n'est pas normal. Ceci dit, ts ces symptomes st aussi des symptomes du stress.
En revanche, j'ai bcp d'appétit, pas de ganglions (alors que dès que j'ai une infection virale, j'en ai normalement).
Le truc, c'est que je suis persuadé d'avoir le VIH dc je suis super stressé. J'y penses sans arret et je pense que le stress est peut etre responsable de tt ça.
Je sais que seul un médecin et un test pourra me dire si j'ai le sida mais je voudrais juste avoir vos avis et les avis de gens séropositifs.
Merci d'avance pour votre aide,
-----