recherches sur le Vih
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherches sur le Vih



  1. #1
    invitea806aeef

    recherches sur le Vih


    ------

    bonjours;
    j'ai besoin de quelques informations concernant :
    Qui sont les organisme ou les centres de recherches qui mènent aujourd'hui des recherches scientifiques qui donne vraiment espoir au patients séropositives?
    quel est leur objectif et dans quels directions sont ils menées ses recherches "sur le virus lui même ou sur les cellules CD4 infectées ou sur autre"..?
    enfin combien va t il nous massacrer ce maudit virus une dizaine d'année, une décennie, plus..

    -----

  2. #2
    invitea806aeef

    Re : recherches sur le Vih

    http://www.who.int/bulletin/volumes/.../fr/index.html
    donc l'objectif des nouvelles recherche est de :
    "Je ne suis pas sûre que nous parviendrons à éradiquer la maladie, mais je suis convaincue que nous pourrons traiter tous les porteurs du VIH de façon à ce qu’ils ne présentent plus de niveaux décelables du virus et ne puissent donc le transmettre à d’autres"
    affirme "Françoise Barré-Sinoussi"

  3. #3
    Aqualung

    Re : recherches sur le Vih

    Ta question est vaste il doit y en avoir des centaines surtout sur une maladie avec un tel enjeux actuel.

    J'imagine naïvement qu'une partie se consacre à soigner le virus et d'autres à tenter de trouver des vaccins.

Discussions similaires

  1. [Génétique] recherches d'articles sur la thérapie génique
    Par invite31beff4c dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2010, 20h50
  2. Recherches pour un tpe sur le pH et son influence sur l'hortensia (etc.)
    Par invite60d1cec5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2010, 13h42
  3. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par invitee730a393 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
  4. Recherches d'info sur le silicone
    Par invitebe53ee61 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2004, 15h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...