Aidez a comprendre!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez a comprendre!



  1. #1
    invitedcbd2825

    Aidez a comprendre!


    ------

    Salut,

    J'ai fait en plus de 12 mois au moins 4 tests de dépistage. Et chaque fois, la conclusion du laboratoire a été la même "sérologie vih négatif sur ce prélèvement". La nuance "... sur ce prélèvement" n'a jamais cessé de m'angoisser, au point ou j'ai repris le test plus d'une fois dans un laboratoire parallèle. La conclusion ici a été "négative".

    Autre préoccupation, à chaque test, j'ai procédé à un mini bilan, allant du dépistage simple au test de cd4 et à la charge virale. Autant la charge virale n'a à aucun moment débordé le seuil de sensibilité des laboratoires, autant le taux de cd4 est descendu continuellement et est sur le point de traverser la limite inférieure acceptable selon le calibrage des résultats des laboratoires visités.

    Physiquement, je ne cesse de connaître une détérioration de ma santé, avec des symptomes étonants: plaque blanche sur la langue depuis prêt d'un an, douleur inflammatoire (aux) et fonte des muscles, amaigrissement, déshydratation généralisée, et depuis quelque temps, irruption cutanée sous forme de varicelle.

    Quelqu'un peut-il aider à comprendre ma situation? Quelques a-t-il quelques conseils pour moi? Si les conclusions des différents tests de dépistage sont fiables, qu'est ce qui (autre que le vih) peut provoquer la baisse continue du taux de cd4? Quelles autres maladies peuvent provoquer cette situation? Que faut-il faire dans ma situation?

    Merci pour vos conseils.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 07/03/2011 à 09h18. Motif: remise à la taille normale ( pour un confort de lecture)

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Aidez a comprendre!

    Citation Envoyé par Godluv Voir le message
    La nuance "... sur ce prélèvement" n'a jamais cessé de m'angoisser, ...
    Et pourtant, c'est bien le prélèvement considéré et pas celui du voisin.

    ... peut provoquer la baisse continue du taux de cd4? Quelles autres maladies peuvent provoquer cette situation?
    Le stress ?

    Que faut-il faire dans ma situation?
    Aller consulter un médecin.

    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Physique moderne (quantique), aidez-moi a comprendre un exo
    Par invite945d3fbd dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2010, 17h35
  2. aidez-moi a comprendre cet exercice svp
    Par Non inscrit dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2008, 12h14
  3. [Génétique] ARN interférence, Aidez moi à comprendre S'il vous plaît..
    Par invitec800cc60 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2008, 16h14
  4. aidez moi à comprendre svp
    Par invite7b9291a4 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2005, 10h04
  5. Aidez-moi à comprendre svp
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 10h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...