Salut,
J'ai fait en plus de 12 mois au moins 4 tests de dépistage. Et chaque fois, la conclusion du laboratoire a été la même "sérologie vih négatif sur ce prélèvement". La nuance "... sur ce prélèvement" n'a jamais cessé de m'angoisser, au point ou j'ai repris le test plus d'une fois dans un laboratoire parallèle. La conclusion ici a été "négative".
Autre préoccupation, à chaque test, j'ai procédé à un mini bilan, allant du dépistage simple au test de cd4 et à la charge virale. Autant la charge virale n'a à aucun moment débordé le seuil de sensibilité des laboratoires, autant le taux de cd4 est descendu continuellement et est sur le point de traverser la limite inférieure acceptable selon le calibrage des résultats des laboratoires visités.
Physiquement, je ne cesse de connaître une détérioration de ma santé, avec des symptomes étonants: plaque blanche sur la langue depuis prêt d'un an, douleur inflammatoire (aux) et fonte des muscles, amaigrissement, déshydratation généralisée, et depuis quelque temps, irruption cutanée sous forme de varicelle.
Quelqu'un peut-il aider à comprendre ma situation? Quelques a-t-il quelques conseils pour moi? Si les conclusions des différents tests de dépistage sont fiables, qu'est ce qui (autre que le vih) peut provoquer la baisse continue du taux de cd4? Quelles autres maladies peuvent provoquer cette situation? Que faut-il faire dans ma situation?
Merci pour vos conseils.
-----