Besoin de votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin de votre avis



  1. #1
    invitec94059b8

    Besoin de votre avis


    ------

    Alors voilà, avant toutes chose je précise que je vais faire le test du VIH samedi matin..

    Donc j'ai 20ans & l'histoire c'est que mes parents ont été diagnostiqués seropositif il y a maintenant 12ans. On sait que je ne l'était pas, car ma mère n'était pas atteinte lors de ma naissance. Donc durant ces 20ans mes parents ont toujours fait attention (plaies ouvertes etc..), quant à moi conçernant mes rapports sexuels je me suis toujours protégés.

    La chose est que en y réfléchissant bien, j'ai toujours eu un organisme fragile, j'ai droit à une angine blanche par moi, et je me suis avérée être épiléptique.. Du coup, suite aux nombreuses crises que j'ai fais, j'ai eu droit à tout pleins d'éxamen, et à nombreuses prises de sang. Ma dernière remonte à mars et mes résultats se sont avérés "très bon et tout à fait dans la normale" selon mon médecin traitant, au courant pour mes parents. Hématies, Hémoglobine, Hématocrite, V.G.M, T.C.M.H, C.C.M.H, Neutrophiles, Eosinophiles, Basophiles, le fer également, et enfin les transaminases S.G.O.T et S.G.P.T, dans CHAQUES critères je suis pile dans la moyenne. Maintenant, il n'empêche que j'ai des doutes.. mes amigdales sont inféctées de l'intérieur celà peut éxpliquer les angines, mais l'épilepsie et la fatigue.. j'ai peur que celà ne soit pas du qu'à mes sorties.

    Je compte faire le test dans 3jours, mais j'aimerai être préparée au résultat.. Est-ce que être atteinte pourrait se deviner rien qu'aux résultats de mes prises de sang?

    -----

  2. #2
    invite3f454658

    Re : Besoin de votre avis

    Le seul moyen d'affirmer l'infection VIH se fait par le biais des résultats sérologiques répétés (ELISA ag p24, Western ou immuno Blot...). Cette prise de sang "standart" ne renseigne en rien sur votre statut. Il est donc nécessaire de consulter un médecin pour en savoir plus.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin de votre avis

    Euh...la question datant de Juin 2011, il est probable qu'elle a la réponse maintenant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  2. Besoin de votre avis
    Par invite4f3339b7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 21h33
  3. besoin de votre avis
    Par lalbert dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/08/2009, 16h10
  4. [Biochimie] besoin de votre avis!
    Par invite487a9a62 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...