Boujour je m'appelle aurélie et j'ai besoin d'aide.
Depuis maintenant un an je n'arrete pas d'attraper des mycoses. J'ai consulter mon gynéco et il a fait un froti, qui d'ailleur a dédecter une mycose microscopique suivie de colonie.
Suite à sa il ma donner un traitement sur une duré de 6 mois comprenant des ovule de la crème et du savon. Mais le soucis, c'est que j'ai toujours c'est démangeaisons après chaque rapport sexuel dès que je suis en contact avec le sperme de mon ami.En ce moment, je suis encore un traitement pour la quatrième fois depuis un an.
Cela commence a être désagréable pour moi et ainsi mon ami, car depuis tout se temps il est obliger de mettre un préservatif a chaque rapports qui ne sont pas agréable pour lui et en effet cela commence a jouer sur notre couple car je perd l'envie de faire l'amour.
Pour résumer, j'ai des démangeaisons à chaque rapports non protéger des que je suis en contact avec son sperme et cela fait un an, sa ne passe pas malgré les traitements, cela ne vient pas de lui car il a consulter.
Donc je me pose la question si je suis allergique au sperme de mon homme, ou si son sperme est trop acide ou peut etre que j'ai un serieux probleme et que les médecin ne le trouve pas.
Aider moi svp!!!!
-----