Bonjour,
Je vais mal, très mal...
Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-body (nu) avec une hôtesse (Ici: ############# C'est la première fois que j'approche ce genre de service, et la dernière.
Lorsque je suis arrivé sur place, la jeune dame asiatique, assez jolie, m'a fait déshabiller et coucher sur le lit. Elle s'est ensuite déshabillée et a commencé son massage.
Le massage était efficace et m'a plongé dans une sorte d'état secondaire... qui m'a fait faire une grosse connerie. Elle m'a proposé de la pénétrer, avec préservatif, ce que j'ai accepté (pour un supplément financier). J'ai vraiment été stupide. Elle m'a d'abord recouvert le sexe avec un préservatif afin de me pratiquer une fellation quelques minutes. Ensuite, elle a changé de préservatif, y a enduit un gel et a enduit le même gel dans son sexe. Elle est alors venue sur moi et je l'ai pénétrée 2 à 3 minutes avant d'éjaculer dans le préservatif.
Elle a ensuite repris le massage avec ses mains sur toutes les parties de mon corps, puis je suis parti.
En rentrant dans le taxi, je me suis fait la réflexion que l'anatomie de l'hôtesse me semblait bizarre, et le fait qu'elle ait ajouté du lubrifiant m'a convainu qu'elle était avant un homme. Loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement, mais je ne peux m'empêcher qu'elle est alors plus à risque par rapport au VIH.
Je suis rentré à mon hôtel et ai pris une abondante douche, je me sentais sale, et je commençais à me rendre compte de ma terrible bêtise. J'ai appelé le numéro de sida-info-service.org et ai parlé avec un des écoutants. Je lui ai raconté cette histoire comme je vous la raconte. Il m'a rassuré et m'a dit que la situation n'était pas à risque vu que les rapports pénétrants ont été protégés. Cela m'a un peu soulagé...
Peu après, toujours dans la soirée, je me suis rappelé que j'avais une blessure au niveau du pénis, datant de 2 jours. Plus une sorte de gros frottement que réellement une incision en fait. Et que l'hôtesse avait continué à me caresser le sexe après qu'elle ait mis le lubrifiant avec son doigt dans son vagin. Le sol s'est ouvert sous mes pieds. J'ai rappelé la ligne Sida Info Service et ai parlé avec une autre personne (mon premier écoutant étant entretemps parti). Cette personne m'a alors dit qu'il fallait considérer le risque et me rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche, car un traitement (lourd) existe si le risque est réel, mais il doit être démarré dans les 48 heures.
Je me suis donc rendu à l'hôpital Saint-Thomas de Londres, aux urgences, où ils m'ont attentivement écouté. J'ai eu du mal à parler à cause de l'émotion, mais ils ont été très bien avec moi. Après avoir entendu tous ces éléments, le docteur m'a dit que j'étais dans une situation de risque faible (sans me préciser la proportion) et que le traitement lourd n'était pas indiqué. Mais que je devrais contacter un centre de dépistage dès mon retour au pays, cette semaine.
J'ai envoyé plusieurs emails au site de massage, mais aucune réponse. J'ai un numéro de téléphone, mais la masseuse ne parle pratiquement pas anglais et ne me comprends pas. Je n'ose pas me risquer à aller sur place de peur d'être mal accueilli par les masseuses qui officient dans un petit appartement privé, limite glauque. Je veux juste qu'elle me confirme que le préservatif a bien tenu le coup et surtout qu'elle n'a pas le VIH.
Maintenant, après ma nuit blanche à trembler dans mon lit, je vous écrit. J'ai besoin de parler et je ne sais pas que faire. Je suis marié, depuis 15 ans et heureux malgré cette incartade d'hier qui est la seule. J'aime ma femme et je ne peux pas prendre le risque de lui transmettre quoique ce soit... et j'aurai aussi du mal à éviter les rapports pendants plus de 6 semaines, vu que nous en avons régulièrement, non protégés, depuis 15 ans.
Je suis perdu et désemparé. Que puis-je faire ? Que dois-je faire ? Il y a-t-il des choses que je peux changer dans mon quotidien pour mettre toutes les chances de mon côté ?
Je vous en prie, répondez-moi......
-----