douleur vaginale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

douleur vaginale



  1. #1
    invite5e8b273c

    douleur vaginale


    ------

    Ma femme a 48 ans. elle a des douleurs lors de la pénétration vaginale.des douleurs vaginales intense et insuportables quand nous faisons l'amour.est-ce que cette douleur au niveau du vagin est normale, sachant que ma femme etait normale avant la ménopause et nous avons trois enfants. J'espère que vous pourrez me répondre.merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : douleur vaginale

    Citation Envoyé par BOUSROUTEN Voir le message
    Ma femme a 48 ans. elle a des douleurs lors de la pénétration vaginale.des douleurs vaginales intense et insuportables quand nous faisons l'amour.est-ce que cette douleur au niveau du vagin est normale, sachant que ma femme etait normale avant la ménopause et nous avons trois enfants. J'espère que vous pourrez me répondre.merci
    Non, une telle douleur n'est pas normale; votre femme doit consulter son gynécologue pour éliminer une cause médicale (mycose, sécheresse vaginale qui est fréquente après la ménopause, ou toute autre cause). Si le médecin ne trouve rien d'anormal, alors il faudra se poser la question d'une cause psychologique.

  3. #3
    invite5e8b273c

    Re : douleur vaginale

    Merci infiniment EFFIE pour ta réponse . effectivement ma femme doit consulter un gynécologue le plus vite possible . je t'informe que ma femme viens de perdre sa mère décedée il ya 3 mois. Alors une cause psychologique?
    On verra.

Discussions similaires

  1. grossesse et mycose vaginale
    Par invitece9e3857 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 11h49
  2. Lubrification vaginale
    Par invited345ee24 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2008, 12h55
  3. Grosseur levre vaginale
    Par invited6fe8c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 11h35
  4. [Divers] La Douleur
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 14h06
  5. douleur et urgence
    Par invite7b1fe522 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2006, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...