Bonjour.
Voila mon histoire. Je rentre d'un voyage dans le sud de l'Asie où j'ai fait une fête un peu trop arrosée avec des amis. En sortant de boite je me suis retrouvé tout seul, pommé dans la ville. Du coup je demande mon chemin à une fille, les choses s'enchainent je ne sais plus trop comment, mais soudain je me retrouve dans un taxi avec deux filles.
L'une d'entre elle commence à me faire une fellation. Malheureusement trop ivre et je met un peu trop de temps à réaliser. Il me faut quelques minutes avant de remonter ma braguette, arrêter le taxi et me tirer vite fait de là.
Je pense bien que c'était deux prostitués qui ont tiré parti de mon état pour me faire les poches pendant qu'elles jouaient avec mon sexe.
Alors voila je n'ai pas joui, mais il y a eu contact. Bien sur je me sent super mal, surtout vis à vis de ma copine. Je dort plus... Bref j'aimerais savoir si les risques d'attraper le sida ou une autre IST sont réelles.
Ce qui n'arrange rien à la chose c'est que je vis aujourd'hui en chine et faire un test là bas, si les résultats s'avère positif pourraient nous causer beaucoup d'ennuis avec le gouvernement!
Je vous remercie d'avance pour vos réactions.
-----