Bonjour,
Ma situation est plutôt 'gênante'. En effet, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de relation avec une fille. La semaine dernière, j'étais avec une partenaire. J'ai sorti un préservatif, et l'ai déroulé sur mon pénis.
Malheureusement ce dernier 'glissait', et au bout de plusieurs va-et-vient, je me suis rendu compte que la moitié de celui-ci était 'en avant'. (En gros, mon gland se situait approximativement au 'milieu' du préservatif..)
Je me retire donc de ma partenaire, et enlève le préservatif. Cependant, en l'ayant enlevé, je me retrouve avec des sécrétions vaginales sur les mains. Dans le feu de l'action, je prend un second préservatif, je le déroule un petit peu (histoire de voir dans quel sens il se déroule) et 'heureusement', avant même de l'appliquer et positionner sur mon pénis, me rend compte de ma stupidité. Je le jette donc par terre. Je me lève et vais à la salle de bain, où je passe mes mains sous l'eau quelques secondes. Je prend un peu de gel douche (je n'avais que ça à proximité) et me lave en vitesse les mains ( pas plus de quelques secondes).
Je reviens dans la chambre, et prend un troisième préservatif. Seulement voilà, je ne suis plus en érection. Ma partenaire me masturbe. Là, encore y'a t-il un risque ? (Je ne sais pas si sur ses mains, il y avait des sécrétions..)
Au moment d'appliquer ce troisième (et dernier) préservatif, j'éjacule. (Précocité..? lors que mon dernier rapport en date, je n'avais pas eu ce problème.. -_-) Lors de l'éjaculation, j'ai mis mes mains autour du gland afin de retenir le sperme. Seulement voilà, mes mains ayant été en contact avec des secrétions vaginales lorsque j'ai retiré le premier préservatif, y'a t-il un risque qu'il y ai contamination ?? Mes mains ont bien touchées mon gland, et on été en contact direct avec mon sperme.
J'ai lu plusieurs fois sur Internet que le VIH n'était pas résistant à l'air libre.. cependant est ce que quelques minutes suffisent à l'éliminer ?
Mon 'lavage' de mains au gel douche à t-il été utile ? Et à l'inverse, le VIH n'est il pas conservé dans l'eau ? A t-il pu être conservé dans quelques molécules d'eau, sans doutes encore présentes sur mes mains ?

Je suis extrêmement préoccupé depuis quelques jours..
En espérant avoir une réponse.