Salut
Je suis un jeune américain. Malheureusement, je me suis fait couillonner par une française d'âge mûr. J'ai eu des relations avec cette femme regulièrement en été (juillet et aout) et Malheureusement, je n'ai pas manifesté le jugement sain et je ne me suis jamais protégé avec elle parce que je croyais la connaître et je lui ai fait confiance comme un abruti. Bon, deux mois après mon retour aux états-unis (au début de novembre) je me suis fait dépister et d'après les résultats, il paraît probable que je me suis chopé le vih (un test elisa positif et un western blot indéterminé). On n'a pas encore pu le confirmer et je dois me faire dépister de nouveau dans un mois. Hé bien, il n'y a qu'elle qui aurait pu me le transmettre. Elle m'a dit qu'elle a eu un truc sans engagement avec un grèque au printemps 2011 et c'est pour ça que je voulais qu'elle se fasse tester avant que l'on fasse quelque chose, mais elle ne l'a jamais fait paraît-il ! Sachez que cette femme m'a menti beaucoup de fois à propos de son âge, son status marital (elle est mariée mais séparée à la fois) et sa situtation familiale (elle a des gosses) et maintenant tout ce qu'elle est mis en question. Bref, ayant appris la mauvaise nouvelle (il y a trois semaines), je l'ai prévenue tout de suite. Puis, elle me dit qu'ils sont allés (elle et son mari) se faire dépister samedi ce weekend-là. Bon après cela, on se capte encore une fois et, à ma grande surprise, elle me dit qu'elle est séronégative, son mari aussi ! Je suis entré en contact avec son mari pas longtemps après et il a tout confirmé et il m'a même envoyé leurs résultats. Depuis je n'ai plus de nouvelles de cette nana (donc ça fait 3 semaines) et je trouve ça assez chelou. D'après sa façon de parler on dirait qu'elle dit la vérité, mais c'est vraiment une femme perturbée et il se peut qu'elle se fasse croire ce qu'elle se dit. Elle ne me tient plus au courant depuis et à vrai dire, j'ai carrément l'intution qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire
Enfin bref, comme j'ai dit ce n'est pas sûr à 100 pourcent que je suis séropositif, mais il y a de fortes chances quand même. Supposons que je suis effectivement séropositif, comme je vous ai dit, il n'y a qu'elle qui aurait pu me transmettre cette saloperie, et s'ils soutenaient toujours qu'elle est séronégaitive ?! Dans ce cas-là, qu'est-ce que je pourrais faire pour être sûr de sa sérologie ? Et comment faire en sorte de l'empecher de continuer à transmettre le virus aux autres ? Le hic, c'est que je ne suis plus en France, mais aux Etats Unis ! Puis-je me mettre en contact avec les autorités françaises pour leur expliquer la situation ?
merci de m'avoir lu
-----