Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Grosse angoisse



  1. #1
    Alex7421

    Grosse angoisse

    Bonjour,

    Je m'excuse de vous poser ce genre de questions comme on doit en voir à la pelle dans le coin, mais il y a en moi une grande inquiétude et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

    J'expose donc les faits, je me suis mis en couple avec une femme et pendant un moment tout allait bien et c'est pour cela, grosse erreur que j'ai commise à été de lui faire confiance trop vite par rapport aux maladies sexuellement transmissibles nous avons continués sans préservatifs (je m'en veux beaucoup), notre relation devenant tumultueuse elle en profite pour m'annoncer qu'avant moi elle avait eu un comportement à risques...je tombe de très haut évidemment...notre relation se termine et il se trouve que pour un départ à l'étranger j'ai du faire un bilan sanguin (plus ou moins deux semaines après notre dernier rapport et qui est revenu négatif) ce qui m’amène à ma première question, ce délai, compte tenu des nouveaux tests de dépistages est il fiable ? Aujourd'hui, presque deux mois plus tard, me trouvant donc à l'étranger (et je les avaient même remarqués un peu après mon test), je me découvre des symptômes extrêmement bizarres dont le principal étant une douleur vive (comme une aiguille) dans les mains et qui se ballade tantôt, dans les mains, les bras, les jambes...je n'ai pas remarqué de fièvre et de temps en temps un mal de tête qui part aussi vite qu'il est venu pour ce qui me frappe le plus, est il possible, après donc deux mois après le test négatif que je me retrouve avec des symptômes, même si je sais qu'il n'y en as pas de spécifiques au VIH, de primo-infection ? ( cela dure depuis quelques semaines maintenant tout de même)

    merci de votre attention et de votre aide

    -----


  2. #2
    biseibutsu

    Re : Grosse angoisse

    Bonjour,

    Le comportement le plus responsable est d'aller consulter un professionnel (hopital) pour une consultation/bilan complet. Si tu n'as pas accès à ce genre de structure d’accueil dans ton pays actuel, dirige toi sur des sites spécialisés pouvant te donner une consultation par vidéo-conférence (médecin du monde, fondation pasteur...).
    si cela dure depuis plusieurs semaines, il ne faut pas trop tarder, c'est toujours en agissant rapidement que l'on a le plus de chances.
    微生物

  3. #3
    Alex7421

    Re : Grosse angoisse

    J'ai pris contact avec sida info service et selon eux tout est bon, ce sont des symptômes simplement dus au stress visiblement

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. angoisse
    Par mess23 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2011, 14h51
  2. angoisse
    Par jack5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2010, 10h50
  3. angoisse
    Par angelique44 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 23h02
  4. Très angoissé!
    Par genesisbg26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2009, 13h00
  5. Angoisse
    Par ItaKira dans le forum Neuropsychologie et Psychologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 22h07