Bonjour,
J'ai déclaré une lymphangite sclérosante depuis 5 mois. 5 mois de "repos" plus tard la lymphangite est toujours là et une seconde est apparue au milieu de la verge sur la cirdonférence. Origine inconnue car pas de pratique "intense" ni pratique en solo compulsive. Et depuis 5 mois repos complet!!!
Parallèlement à ce problème de lymphangite, j'ai un problème veineux. Suite à des rapports protégés, hormis rapports oraux, j'ai vu apparaitre des veines sur ma verge. Apparaitre n'est peut-être pas le bon mot. Bien sur qu'elles existaient mais elles étaient vraiment non visibles alors qu'aujourd'hui elles le sont bien et de couleur foncée. Chaque semaine une ou deux veines "apparaissaient".
Depuis 2 mois c'est tout le réseau veineux sur les corps caverneux qui gonfle lors des érections et les veines de diamètre 3-4 mm sont comprimées. Les urologues que j'ai vu semblent avoir du mal à me croire, mais pourtant ce n'est pas l'état "normal" pour moi, en tout cas pas l'état qu'avait ma verge il y a encore qcq mois.
Echo doppler pénien n'a rien révélé, pas de thrombose et débit normaux. Test VIH, hépatites et syphilis négatifs. Pas de fièvre ni miction douteuse ou brulure en urinant. Donc difficile d'envisager une IST, ou alors avec des symptomes atypiques?
J'aurais souhaité des conseils et infos sur des IST touchant les veines. La coincidence entre le début des symptomes et les derniers rapports que j'ai eu avant de déclancher ces problèmes veineux et de lymphangite me parrait troublante même si je ne présente pas de symptomes classiques d'IST.
Merci pour vous commentaires.
-----