Maladie cutanée qui me gène
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maladie cutanée qui me gène



  1. #1
    Anonyme007

    Maladie cutanée qui me gène


    ------

    Bonsoir,
    J'ai, depuis l'age de 15 ans, des taches noirs entre les deux coins de mes cuisses et mon appareil génital. Aujourd'hui j'ai 31 ans, et je n'arrive pas à me débarrasser de cette maladie de peau.
    Je vous détaille l'origine de mon problème :
    Un jour, je suis allé joué au foot avec mes copains, et j'étais obligé de porter un maillot que d'autres personnes ont plusieurs fois utilisés avant, et sans être lavé. A mon retour à la maison, les deux surfaces de la peau entre mes deux cuisses et mon appareil génital s'est trop rougi, puis devenu noir sombre quelques heures plus tard, et depuis ce temps là, je me suis rendu chez plusieurs dermatologues sans vraiment m'aider pour me débarrasser de ce problème. Je ne sais pas si c'est à cause de leur incompétence ou s'il n'existe pas de solutions à ce problème. Depuis, tout ce temps là, et à force de me frotter les deux cuisses lorsque je marche à chaque moment, je finis par souiller mon slip que je porte ( de couleur blanc ) qui devient totalement souillé, à cause des ulcères que dégage cette taches lorsque elle est frotté, le slip devient complètement ou presque noirci. et une odeur puante dégage de mon slip et de mon corps aussi qui est insupportable que mon entourage ne supporte pas de respirer. Ce qui me pousse à me laver tout le temps. ça devient vraiment paranoïaque.
    Je tiens à préciser aussi, que cette tache tend à se propager sur tout mon corps si je touche cette surface infecté, puis je touche d'autres surfaces non infectée, la surface infectée devient aussi infecté. J'essaye de limiter les dégâts en ne touchant pas à cette tache pour que la maladie ne se propage pas par la voix de mes deux mains, sur tout mon corps et ne pas contaminer d'autres personnes aussi, mais cette situation est trop difficile à supporter.
    Lorsque j'ai des ulcères aux moment des frottements, je souffre de douleurs insupportable en attendant que cette surface sèche à nouveau et retourne à son état de non excitation, et ne produit plus d'ulcères.
    S'il vous plait, que dois je faire pour me débarrasser de cette maladie, étant donné que j'ai longtemps attendu que cette maladie disparait, mais vainement.
    Je tiens à vous informer que je suis originaire du Maroc, et je n'ai pas accès aux médicaments issu d'autres pays hors le Maroc. Est ce que vous pouvez m'indiquer le nom de médicaments qui sont vendus au Maroc, et qui sont susceptibles de m'aider à me débarrasser de cette maladie ?.
    Merci infiniment pour le temps que vous m'accordez pour la lecture de ce long pavé.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie cutanée qui me gène

    Bonsoir.
    Entre des taches et des ulcères, il y a une différence.
    Prenez par exemple des photos de toutes ces lésions consécutives et retournez consulter car, de toutes façons, sur un forum, on ne pourra rien faire d'autre pour vous.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. [Exercice] Génétique, où se situe le gène responsable d'une maladie
    Par invite0479eeab dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2009, 17h12
  2. Probleme cutané
    Par invite192c6192 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2007, 14h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...