hépatite C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

hépatite C



  1. #1
    johnpaul14

    hépatite C


    ------

    bonjour, je vais vous soumettre un problème compliqué : en 1983, suite à une pancréatite aiguë, j'ai été transfusé plusieurs fois. après m'en être sorti de justesse, pendant 20 ans j'ai eu des transaminases élevées. TOUS le médecins m'ont dit : "après ce que vous avez subi et tous les médocs qu'on vous adonné, vous faites une hépatite médicamenteuse". sauf qu'il y a dix ans on a cherché un peu plus, et découvert que j'avais une hépatite C à la suite de ces transfusions ! pendant 1 an interféron et ribavirine, et disparition du virus. contrôle tous les ans sans souci, jusqu'à hier ou la sérologie VHC est à 15 et donc positive. la bête est revenue. quand on sait dans quel état met le traitement interféron-ribavirine, on hésite....sauf que moi j'hésite pas et j'ai décidé de ne pas le faire. ramper tous les jours avec 39° de fièvre, ça va....tout ça pour arriver à demander comment tout ça va dégénérer si je ne suis pas ce traitement. merci d'avance pour une réponse honnête. mais je vais quand même aller consulter !

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : hépatite C

    Bonsoir aussi.
    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    ... mais je vais quand même aller consulter !
    C'est une bonne idée car un nouveau traitement avec des complication énormément moindres est maintenant disponible pour certaines indications.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    johnpaul14

    Re : hépatite C

    bonjour, merci pour la réponse, ça me rassure un peu....merci encore.

Discussions similaires

  1. Hepatite c
    Par invite765432345678 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2009, 11h11
  2. hépatite
    Par invite263f51bd dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 12h05
  3. Hépatite
    Par saarah dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2008, 22h02
  4. Hépatite B
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2008, 21h44
  5. Hépatite B
    Par invite22a73236 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2008, 07h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...