tache brune pénis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tache brune pénis



  1. #1
    baba21

    tache brune pénis


    ------

    Bonjour,

    J'ai 23 ans, je suis actuellement inquiet, j'ai une tache au niveau du pénis sous le prépuce de couleur marron. La tache est plane sans masse apparente et reste toujours de la même taille.J'ai fais un test urinaire et il était négatif! Quand je tire la peau, des lignes se dessinent comme si la peau avait été brûlé, a savoir qu'a force d'y toucher et de penser à ça cela devient une vrai obsession, j'avais alors une sensation de brûlure sur la peau qui est parti en mettant de la biafine, mais aujourd'hui j'ai toujours cette tache qui me préoccupe. J'ai par la suite été voir un médecin qui m'a diagnostiqué une hyperpigmentation et comme si la peau avait été brûlée au 1 er degré et que ce n'éatit pas grave. Mais aujourd'hui cette tache ne part toujours pas.
    Que dois-je faire ?
    Combien de temps cela peut-il prendre avant UNE POTENTIELLE guérison? La tache va t-elle partir ? Dans combien de temps ?

    Merci de vos réponses
    CDT

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : tache brune pénis

    Bonjour,

    Seul un médecin pourra vous donner une réponse. Pour cela il faut impérativement que vous consultiez afin qu'un médecin puisse l'examiner et l'identifier. Lui seul pourra alors répondre à toutes vos questions.

    Et comme ce forum ne traite pas des cas personnels et que vous ne trouverez aucune réponse pertinente sur les forums et sur le net, je ferme cette discussion.

Discussions similaires

  1. Libellule brune
    Par zyket dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2015, 21h07
  2. [Identification] larve? brune
    Par tof5718 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2007, 15h15
  3. Tache brune sur circuit imprimé
    Par droulfred dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/07/2007, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...