Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)



  1. #1
    sypqys

    Question Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)


    ------

    Bonjour,

    #############################


    J'ai actuellement une petite plaie sur le sexe (ça fait deux fois en quelques mois), je pensais que c'était la braguette mais non, car je fais attention et je ne me suis pas coincé... Sensible au toucher.
    Je suis en errance médicale depuis 2012... même avant.
    J'ai eu des rapports avec une seule et unique partenaire pendant un bon moment (de 2007 à 2013 disons), mais en vain... je la pensais fidèle (peut être était-ce le cas ?), moi je l'étais du moins. Mais on me parle de MST. Je n'ai pas été testé sauf VIH (RAS à ce niveau).

    Que dois-je faire ?



    Merci !
    Cordialement

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 18/09/2020 à 07h15.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)

    Bonjour.
    Effectivement, il existe d'autres MST que le SIDA, et vous avez très bien pu être contaminé après 2013.
    Il vous faut prendre un RV dans un CEGIDD, (https://vih.org/cegidd/ ), ils ont toutes les compétences pour votre cas.
    Ne tardez pas.


    J'ai supprimé la pièce jointe et le document pour des raisons de confidentialité et d'anonymat.

  3. #3
    sypqys

    Re : Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Effectivement, il existe d'autres MST que le SIDA, et vous avez très bien pu être contaminé après 2013.
    Il vous faut prendre un RV dans un CEGIDD, (https://vih.org/cegidd/ ), ils ont toutes les compétences pour votre cas.
    Ne tardez pas.


    J'ai supprimé la pièce jointe et le document pour des raisons de confidentialité et d'anonymat.
    Bonjour,

    merci c'est parti rapidement. Je pense à une blessure avec le tuyau de douche peut être ou avec la fermeture éclair ...
    je ne sais pas ???
    par contre ça m'étonnerais que mon ex et unique petite amie ait été infidèle. Elle m'a avoué en févr. 2014 avoir été infidèle mais ne m'a pas parlé d'avant. A cette époque, il n'y avait plus aucun rapport.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)

    Bonjour,

    Allez consulter quand même.
    Le test VIH, c'est tous les ans, voire tous les 3 mois selon votre activité sexuelle.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sypqys

    Re : Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    Bonjour,

    Allez consulter quand même.
    Le test VIH, c'est tous les ans, voire tous les 3 mois selon votre activité sexuelle.
    Ah non VIH je l'ai eu fait 2 fois mais depuis plus de conduite à risque donc je ne m'inquiète pas pour cela.

    ce sont les autres IST/MST qui m'inquiètent maintenant.

  7. #6
    sypqys

    Re : Petite plaie comme une entaille sur le sexe (homme)

    Citation Envoyé par sypqys Voir le message
    Ah non VIH je l'ai eu fait 2 fois mais depuis plus de conduite à risque donc je ne m'inquiète pas pour cela.

    ce sont les autres IST/MST qui m'inquiètent maintenant.
    je voulais dire j'ai passé le test deux fois.

Discussions similaires

  1. petite plaie rouge et fatigue
    Par invite4523ec10 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2015, 21h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...