Le 15 Octobre 2020, j'ai eu une relation sexuelle avec une prostituée.
Je lui ai fait un cunnilingus sans la moindre protection (j'ignorais qu'il existait des protections pour ça à ce moment-là). Pour terminer, je l'ai pénétrée par voie vaginale (avec préservatif).
Apres 48h j’ai eu de la fièvre, douleurs à la gorge, fatigue, rétention d’urine, douleurs articulaire et épisodes de diarrhée. J’ai consulté un sexologue et j’ai prix un traitement (Ceftriaxone Inj, Ciprofloxacine 500MG, VITAMINE C, PHLOROGLUCINOL, DOLIPRANE 1000MG)
Après 3mois j’ai fait un dépistage des IST et VIH, résultat tout est négatif.
Après 6mois j’ai encore fait un 2éme dépistage des IST et VIH, résultat négatif.
Le problème c’est que depuis ce rapport à risque j’ai toujours de la diarrhée jusqu’aujourd’hui (11mois) et récemment j’ai fait des analyses (COPROCULTURE + EXAMEN PARASITOLOGIQUE DES SELLES + DPSAGE DE LA CALPROTECTINE DANS LES SELLES + NFS + VS + CRP…) tout est parfait RAS
D'où ma question : est ce qu'il y a une liaison cette diarrhée que j’ai depuis 11mois et le rapport à risque que j'ai eu le 15 Octobre 2020 en ayant fait un cunnilingus non protéger à une partenaire de sérologie inconnue.
et est ce qu'il y' a un risque d'attraper le virus HPV au niveau de la gorge que ca soit des condylomes ou cancer après une période X ( sur internet les réponses se contredisent totalement)
Merci d'avance pour vos réponses.
-----