Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur



  1. #1
    lilialalla

    Exclamation Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur


    ------

    Bonjour, j'écoute des subliminaux pour changer d'apparence depuis un moment et j'ai très peur, cela peut-il affecter le cerveau s'il vous plaît? J'ai vu que la modification de l'ADN conduit au cancer, donc si on écoute un subliminal pour modifier une partie de notre corps, ça modifie aussi notre ADN ????? Si par exemple, un subliminal est destiné à modifier notre nez ou notre bouche, cela change l'ADN alors? J'avais déjà des amis qui écoutaient des subliminaux pour modifier leur apparence et un de mes amis avait un nez plus petit grâce aux subliminaux, son ADN a été modifié? Parce que scientifiquement, l'altération de l'ADN mène au cancer, j'ai vraiment trop peur après avoir lu tout ça. S'il vous plaît, je voudrais que vous m'expliquiez parce que vraiment, j'ai très peur, la majorité des gens m'ont dit que ce n'est pas dangereux, mais l'est-ce? ? Peuvent-il endommager le cerveau? J'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire maintenant, j'ai déjà beaucoup écouter de subliminaux et cela fait depuis longtemps maintenant, je me dis qu'il est trop tard
    Voici les liens des forums qui en ont parlé:

    https://www.quora.com/Do-subliminals...ture-but-only- améliorer-comment-vous-regardez-droit? q = faire + subliminal + alter + adn

    https://www.quora.com/Can-Subliminals-change-your-DNA

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur

    Bonjour

    Je crois qu'on vous avait déjà expliqué ici que tout ça (les "subliminaux pour changer l'apparence) n’était q'un gros tas d'âneries sans nom.

    Arrêtez de lire et de croire à n'importe quoi, vous vivrez bien mieux.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Fustigator

    Re : Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur

    Citation Envoyé par lilialalla Voir le message
    , cela peut-il affecter le cerveau s'il vous plaît?
    N'est ce pas déjà le cas ?

  4. #4
    jacknicklaus

    Re : Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur

    Citation Envoyé par lilialalla Voir le message
    Bonjour, j'écoute des subliminaux pour changer d'apparence depuis un moment
    Magnifique. je ne connaissais pas. You made my day comme disent les anglophones.

    Deux choses semblent infinies :
    - les moyens utilisés pour faire des clics et des abonnés,
    - la naïveté de certaines personnes.
    Dernière modification par jacknicklaus ; 26/06/2020 à 11h18.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur

    Salut,

    La biokinésie est une foutaise pseudo-scientifique himalayesque.

    J'ai mis un avertissement modé (au moins pour vérifier).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Les subliminaux pour modifier l'apparence peuvent changer l'ADN???? Svp j'ai assez peur

    Fermeture.

Discussions similaires

  1. Message subliminaux pour modifier partie du corps ou autre ?
    Par lilialalla dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2019, 18h40
  2. [Biochimie] Les yeux peuvent t'ils changer de couleur ?
    Par RougeBlanc dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2014, 15h55
  3. PEUR de changer de contraception
    Par invite759323ea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2012, 16h21
  4. Les aliments peuvent-ils modifier nos gènes ?
    Par Spouitch dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2011, 22h28
  5. [Biochimie] Les yeux peuvent t'ils changer de couleur ?
    Par pablito1904 dans le forum Biologie
    Réponses: 58
    Dernier message: 07/12/2010, 12h48