Que sont les Ovnis? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Que sont les Ovnis?



  1. #91
    gandhalf.legris

    Re : Que sont les Ovnis?


    ------

    Citation Envoyé par Antropos Voir le message
    Donc je me suis renseigné sur son cas et apparemment c'est un adepte de techniques telles que la télépathie par exemple. Pour moi c'est une information suffisante pour expliquer ses déclarations étonnantes.
    Si vous vous êtes aussi bien renseigné , vous savez donc que l'université de stanford a procédé à ce genre de recherche ( document intéressant https://www.princeton.edu/~pear/pdfs...g-stanford.pdf )

    -----

  2. #92
    Antropos

    Re : Que sont les Ovnis?

    Gandalph > Votre messagerie est pleine, je met la réponse ici


    C'est ce qu'affirme Mitchell, que cela remonte aux institutions politiques de gouvernance.
    Et même si ça ne concernait que le militaire, pourquoi l'armée US irait parler au Mexique ou à d'autres gouvernements de cette affaire ? C'est vraiment invraisemblable.

    Ce lien est issu d'un site amateuriste il me semble. Ce ne sont pas des scientifiques
    " L'essence de la technique n'est absolument rien de technique " M. Heidegger

  3. #93
    Antropos

    Re : Que sont les Ovnis?

    Concernant les recherches de Standford je sais bien que ce sujet a été étudié de façon sérieuse, y compris par l'armée américaine, mais ce n'est pas suffisant pour le rendre crédible sur de tels propos. Avec ce qu'il dit sur l'omerta des gouvernements on est dans du conspirationnisme à haut degré. Et je ne suis pas quelqu'un d'acharné contre le conspirationnisme, mais là ça ressemble très fort à du mytho.

    Il ne serait pas du tout la seule personnalité brillante à QI très élevé à troller. J'ai quelques exemples frappants en tête.
    Dernière modification par Antropos ; 04/04/2017 à 15h13.
    " L'essence de la technique n'est absolument rien de technique " M. Heidegger

  4. #94
    gandhalf.legris

    Re : Que sont les Ovnis?

    Citation Envoyé par Antropos Voir le message
    Concernant les recherches de Standford je sais bien que ce sujet a été étudié de façon sérieuse, y compris par l'armée américaine, mais ce n'est pas suffisant pour le rendre crédible sur de tels propos. Avec ce qu'il dit sur l'omerta des gouvernements on est dans du conspirationnisme à haut degré. Et je ne suis pas quelqu'un d'acharné contre le conspirationnisme, mais là ça ressemble très fort à du mytho.
    Il ne serait pas du tout la seule personnalité brillante à QI très élevé à troller. J'ai quelques exemples frappants en tête.
    Forcément à un moment ou à un autre , la personne finit par déraper soit par ce qu'elle n'a plus rien à perdre , ou qu'elle finit de mélanger entre ce qu'elle sait et ce qu'elle imagine .
    Ce n'est pas parce qu'il a disjoncté une fois , qu'il faut se dire alors que tout le reste de son histoire est du délire ; cela serait trop facile d'attendre le moment où il va sortir des clous .

  5. #95
    Antropos

    Re : Que sont les Ovnis?

    Je dis précisément que ce qu'il explique sur l'omerta mondiale des gouvernements trahit forcément tout le reste de son discours.
    " L'essence de la technique n'est absolument rien de technique " M. Heidegger

  6. #96
    gandhalf.legris

    Re : Que sont les Ovnis?

    Citation Envoyé par Antropos Voir le message
    Je dis précisément que ce qu'il explique sur l'omerta mondiale des gouvernements trahit forcément tout le reste de son discours.
    C'est la fameuse théorie du gouvernement mondial , et que les différents gouvernements des états ne seraient que des acteurs pour que la comedia del arte continue ?

  7. #97
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Que sont les Ovnis?

    On a consacré assez de temps à ce sujet. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. ovnis
    Par invite24764432 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2008, 10h33