Bonjour! Voila, je viens d'avoir mon bac scientifique, et la je me dirige vers une premiere année de sociologie... Revirement etrange? Oui ,en fait je voulais faire professeur des écoles, et comme la licence de sociologie me semblait intéressante, je me suis lancée... Mais en fait j'ai toujours été passionnée par les animaux, mais j'avais depuis lgtps tombée cette idée, vu la difficulté des études... Mais voila, j'ai eu des résultats tt de mme particuliérement bon au bac, et surtout dans les matiéres scientifiques (alors que les autres matiéres sont moyennes...) : 16 en maths, 17 en SVT, et 18 en physique chimie. Et la mention Bien. Et de plus, j'ai toujours été première de ma classe, je pense que je m'adapte facilement au niveau de ma classe...Voila, je m'apréte a commencer mon année de socio, et le truc c'est que meme avant l'avoir commencé, je compte ne pas la continuer... Comment pourrais je ensuite me diriger vers études de zoologie? Est ce que je risque de ne pas me faire accepter a cause de cette année gachée?
Merci pour vos conseils
-----