prof de maths??
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

prof de maths??



  1. #1
    invite65042bac

    prof de maths??


    ------

    cc tt le monde
    voila mon pti prb, je suis en terminale S ms je me demande koi faire aprés le bac. et je me pose la question d'une classe prépa le seul prb étant koi faire apré.
    et puis tt d'un coup j'ai eu une révélation, pk pas prof de maths puisque c la matiere que je prefere ms quelles études faire pr y arriver
    aider moi s'il vs plait a choisir
    merci

    -----

  2. #2
    enderalartic

    Re : prof de maths??

    Citation Envoyé par shannonbis Voir le message
    cc tt le monde
    voila mon pti prb, je suis en terminale S ms je me demande koi faire aprés le bac. et je me pose la question d'une classe prépa le seul prb étant koi faire apré.
    et puis tt d'un coup j'ai eu une révélation, pk pas prof de maths puisque c la matiere que je prefere ms quelles études faire pr y arriver
    aider moi s'il vs plait a choisir
    merci
    Pour les etudes , c est pas dur, licence 3 maths, iufm concours
    Mais bon, tu ne trouves pas que c'est un peu dommage de se dire je sais pas quoi faire, alors je fais le seul metier que j'ai cotoyé , les profs , pis je suis bon en maths alors pourquoi pas profs de maths..
    j'ai été dans ton cas (et je le suis toujours un peu , ne sachant pas quoi faire), et bien je te dirais de chercher , les metiers il y en a des tonnes et en gros , tu as un an pour trouver quelque chose qui te plait, car quand tu auras choisi tes etudes post bac, tu te fermes beaucoup de portes. Savoir ce que tu veux faire , c est le plus important , un peu comme avoir un but dans la vie, alors bouge toi.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : prof de maths??


    Attention, le langage SMS est interdit ici, merci de faire attention.

    Pour la modération,

    Gwyddon